Hi everyone!
Je vends a regret ma magnifique Jazzmaster made in japan 1966 Reissue de 2009 (le numéro de série indique même 2010!)
Très beau sunburst qui fait bien ressortir les veines du bois.
C'est le modèle avec les Block Inlays (les trapèze sur la touche) qui est assez rare, et dur a trouver
J'ai acheté un chevalet de mustang (quasiment obligatoire pour bien faire sonner une jazzmaster) valeur 35 euros, ainsi qu'un buzz stop (pièce qui empèche le chevalet de vibrer, et ainsi d'augmenter le sustain) qui a elle seule vaut 50 euros ! !
Je fournis le chevalet d'origine et la tige de vibrato
Le manche est un vrai régal, et le son, vraiment typique, mais si vous êtes intéréssés par une jazzmaster, je pense que vous êtes un minimum renseignés !
Elle est dans un état très bon, pratiquement comme neuf si il n'y avait pas un pet sur la tranche (comme le montre une des photos) mais franchement il faut être metrosexuel pour que ça gène !!
Voilà donc, compte tenu de l'état, de la rareté des block inlays, et des modifications du chevalet et buzz stop, de la housse que j'offre, le prix: Baisse 700€! a venir chercher a paris ou en envois par la poste soigné et rapide!
Seul échange possible: contre une fender telecaster lite ash en natural, avec compensation de votre part bien sur!
je peux faire des vidéos.
0666968296
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!