Vds Lehle Little Dual - ***Vendue***

Forum Lehle
Forum
djouby
  • #1
  • Publié par
    djouby
    le 12 Feb 19, 19:16
Hello
***Vendue***
je vends Lehle Little Dual

Pourquoi ?
Pour passer au Lehle Dual SGoS (2 têtes à gérer plus 1 canal sup)

Etat : irréprochable, aucun souci super qualité, pas de buz costaud etc...
Elle est sur mon pedalboard depuis son achat chez Thomann et n'est pas sortie du salon
Boite notice etc... il y a même encore un bout de plastique de protection sur les contacteurs que j'ai oublié d'enlever.

je dirais 120 euros FDP in

quelques phrases du site :

Le Lehle Little Dual est le petit frère du Lehle Dual SGoS. Il s'agit d'un switcher de très haute qualité conçu pour commuter entre deux amplis. Les commutateurs à contacts en or vous permettent de commuter entre deux amplis sans apparition de boucle de masse ni perte d'informations audio. La pédale gauche active les deux amplis simultanément alors que la pédale droite commute alternativement entre eux deux. L'ampli actif est indiqué par de puissantes diodes qui permettent de visualiser facilement la combinaison d'amplis utilisée (A, B ou A+B) même dans les environnements de scène les plus lumineux.
Un transformateur de haute qualité Lehle LTHZ garantit l'isolation galvanique des sorties A et B. Grâce à lui, les boucles de masse appartiennent définitivement au passé ! Le Lehle Little Dual dispose également de commutateurs d'inversion de phase et de mise à la masse équipés de contacts en or. Vous pouvez router les deux entrées en stéréo vers les sorties A et B, par exemple lorsque la source est un processeur d'effet stéréo. Cela facilite aussi l'utilisation des instruments équipés de deux micros différents, par exemple une guitare acoustique, une guitare hybride ou une contrebasse, que l'on pourra relier à deux amplis ou deux systèmes d'amplification distincts utilisables l'un après l'autre ou parallèlement, le tout bien sûr sans bruit résiduel ni perte d'informations audio. Lehle Little Dual – petit mais costaud !






***Vendue***
Dernier(s) UP : 14/02/2019 12:50, 13/02/2019 10:06

En ce moment sur pédales et Effets et Lehle...