Forum Lehle

[VDS] Lehle D.Loop SGoS

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
ugly.kid.phil
Special Total utilisateur

Bonjour,

Je vends mes Lehle D.Loop SGoS
Ils sont en bon état, ils ont des traces d utilisation (pets de peinture) mais fonctionnent très bien.

J en ai 2 à vendre.
Ceux qui ont déjà essayé de bien les faire tenir sur un pedalboard savent que ça n est pas évident, donc c'est pour cela que les miens sont attachés à une plaque. Vous mettez du scratch sur la plaque et le tour est joué.
Les plaques seront donc fournies

Ceux qui ont voulu essayer de bien faire tenir les fiches des câbles standards fournis par Voodoo Lab (par exemple) se rendent assez vite compte qu ils tiennent mal.
Donc j ai fait faire des câbles avec les fiches prévues (très pratiques) par Lehle.
Les câbles seront donc fournis aussi.

Boites d origines fournies

Prix: 110 euros
Prix neuf: 240 euros

Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

50 €
Bonjour, je vends cette Subdecay Liqui Sunshine MKII ; une overdrive JFET trè...
Montpellier (Languedoc-Roussillon)
Aujourd'hui, 16:29
150 €
Bonjour, je mets en vente un compresseur de chez Fairfield Circuitry. C'...
Montpellier (Languedoc-Roussillon)
Aujourd'hui, 16:22
Salut, tout est dit, si vous avez une de ces pédales à vendre, prévenez moi e...
Paris (Île-de-France)
07/07/2020
300 €
Vends vemuram jan ray en superbe état. Manipulée seulement a la main. Pas de...
07/07/2020
100 €
Vends Maxon OD9 pro + Bon inutile de la présenter ,... Vendue avec boîte ,papi...
Paris 19eme arrondissement (Île-de-France)
07/07/2020
Je revends ma Tech 21 Blonde. Elle est en bon état et fonctionne très bien. Fra...
Giat (Auvergne)
06/07/2020
40 €
Bonjour, Je vends ma pédale d'overdrive au format mini Mooer Rumble Drive, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me ...
Verrières-le-Buisson (Île-de-France)
06/07/2020
60 €
Bonjour, Je vends ma fuzz green russian big muff de Electro Harmonix, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me conta...
06/07/2020
60 €
Bonjour, Je vends ma BOSS CS-3, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me contacter pour plus d'informations ou des p...
06/07/2020
200 €
Bonjour, Je vends ma tri-chorus plus de Neunaber, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me contacter pour plus d'inf...
06/07/2020