VDS LTD EC 1000 VB micro gibson 520€

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Je vais l'essayer demain, je te tiens au jus
guill666
ca marche, j suis tj tres interessé par la ltd
guill666
plop encore moi, alors ?
blepharocyte
Allez, un petit up de soutient car je vends moi aussi mon ESP H1001 deluxe (lien dans ma signature pour ne pas faire de pub )
J'avais à l'époque hésité pour la EC1000 aussi car James Hetfield de Métallica joue avec ce genre de guitare depuis St Anger en 2003 il me semble bien.

Bon courage
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
EddyBaby
Merci du soutien
EddyBaby
Désolé, j'ai ce qu'il faut niveau guitare
Hello,

Je suis actuellement à la recherche d'une EC 1000,
aussi j'ai deux questions concernant la (satanique:evil pelle que vous mettez en vente

- Possédez vous encore les EMG actifs ? sont ils fournies avec la guitare ?
- Si on venait à faire affaire ensemble, pourriez me montrer la facture de son dernier passage chez le luthier ? (en effet étant en région parisienne, je ne pourrais pas me déplacer pour venir ausculter la belle )

Merci d'avance

Yanikikudon
EddyBaby
Salut, alors non je n'ai plus les EMG, je vais le notifier dans la présentation d'ailleurs.

Pour la facture pas de problème
'tain c'est exactement ce que je cherche, une EC1000 en Gibson. Malheureusement pas une tune, ou alors pas avant le mois d'avril.
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Je tente, au cas où : ça serait possible d'avoir la gratte sans micros du tout ?
(et si oui, à quel prix ?)

Une EC-1000 m'intéresse fortement, mais pas avec ces micros (que je trouve en plus moches au possible sur cette guitare )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
EddyBaby
Salut awai, désolé, je l'a fait pas sans micro (vu que mon prix est plus proche d'une ec500 d'occaze)
  • Publié par
    cheul
    le
Arf je recherche justement cette gratte, mais entre autre pour les micros actifs...
Dernier(s) UP : 27/02/2010 19:31, 27/02/2010 16:01, 27/02/2010 11:01, 26/02/2010 22:56, 26/02/2010 16:39

En ce moment sur guitare électrique...