Vds MARSHALL JCM 800 4210 700€ [Videos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
eLie.guitar
Allez d'içi une semaine c'est sur ebay je pense, on peut négocier un peu, mais je peux vraiment pas trop baisser, acheteur serieux je vous attends !
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Un échange d'intéresse ?

CF ma signature
thiebault
Moi, j'en cherche un de JCM 800, mais une personne fort bien informée m'a dit qu'il valait mieux le 2203 ou 2204 donc en combo soit le 4010 ou 4103.
Enfin, il valait mieux pour ce que je recherche (rock, hard rock et pas plus..) pour ma SG.
Alors, je ne sais pas trop..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
eLie.guitar
C'est peut etre qu'ils ont qu'un seul canaux ? Je peux pas te dire j'ai jamais testé les versions combo de ces versions. Mais si tu es dans le coin de toulouse tu peux venir le tester. Apres pour un son old school du blues rock au hardrock, c'est vraiment terrible et il n'est pas fait pour le metal ou alors le booster avec une overdrive et un equalizer pour se la jouer zakk wylde . Apres je vois pas trop pourquoi tel ou tel série de jcm800 est mieux ou pas, enfin bon. N'hesite pas si tu as des questions ou autres, je peux te faire d'autre vidéo si tu veux !

Shaun : Non désolé ta guitare ne m'interesse pas.
eLie.guitar
Si tu regardes la vidéo, c'est boosté avec une pédale, donc un son vraiment lourd, pas old school, mais sans probleme je peux te faire la vidéo son clair/crunch
thiebault
Oui, je veux bien.
Bon, le son était déjà un peu trop distorsionné pour mes vieilles oreilles de 44 ans ( j'en ai deux, ça fait donc 88 ans)..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
eLie.guitar
C'est fait, j'ai fait different style, du blues au hardrock ! Par contre apres réécoute le son qu'est enregistré dénature pas mal l'original! Donc c'est plus pour te faire une idée, que pour écouter en live mon jcm800. Mais ca donne deja un petit aperçu de la belle bête! Par contre j'ai enregistré avec une epiphone zakk wylde ( micros EMG Hz ) Voila voila !
eLie.guitar
J'vais bientot m'ouvrir les veines, entre celui qui me file un mail qui marche pas, ce qui répondent pas ...
paccap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paccap
    le
salut
j'ai une question conne mais qui m'obsede:
est ce que le bouton arriere du volume de la sortie direct out pour enregistrer et bein estce que le bouton c'ets aps un bouton de pedale electro harmonix ?
voila comme ca sa te up ++
eLie.guitar
paccap a écrit :
salut
j'ai une question conne mais qui m'obsede:
est ce que le bouton arriere du volume de la sortie direct out pour enregistrer et bein estce que le bouton c'ets aps un bouton de pedale electro harmonix ?
voila comme ca sa te up ++

J'ai pas vraiment compris ta question...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
tiens j'avais la meme config ya quelque temps jcm 800 4210 avec epiphone zakk wylde .
Enfin je possède toujours ce,matos mais a vrai dire je ne touche casi plus ni a l'epiphone ni au jcm 800 je vais peu etre d'ailleur faire comme toi le revendre.
Je pense que tu devrais descendre un poil ton prix et il partirait
Pour info j'avais payer le mien 600 euro a l'epoque
Par contre le tien a un petit selecteur que le mien ne possède pas (bidouille?) a quoi sert il?
himura-shinta
y a t il possibilité de l'envoyer?
A t il etait revisé?

Merci
Dernier(s) UP : 10/01/2008 17:16, 09/01/2008 22:45, 06/01/2008 14:34, 04/01/2008 12:13, 01/01/2008 14:51

En ce moment sur ampli guitare...