[VDS] Marshall JMP-1 + multi JFX-1 + footswitch > 450 EUR

AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Salut à tous,

J'ai peut-être une opportunité pour un chouette combo donc je devrai me séparer d'un truc, et je me demande si ça ne sera pas mon projet de stack Marshall.

Y en a-t-il, parmi vous, qui seraient intéressés par :

- Préamp Marshall JMP-1
- Multi effets Marshall JFX-1
- Footswich midi Randall

En action :

Le tout en très bon état, et livré avec câbles et valise de transport.

Livraison (ou arrangement) possible pour la Belgique et le Nord de la France.

Le prix : 490 -> 450 euros pour le tout !

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bon prix
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Merci !

Avis aux amateurs !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Allez hop, je mets en vente !
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Pour répondre à différents MP, une vente séparée est possible mais le JMP-1 doit partir en premier..
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Petit info intéressante, pour ceux qui ne le savent pas, le préamp possède une sortie "Emulated HP" qui permet de se connecter directement sur une console ou une carte son, de manière à s'enregistrer très facilement !

Il possède aussi une sortie casque, bien pratique pour jouer discret en pleine nuit..
Hello...Moi cela fait pas mal de temps que je recherche un JFX1, donc je suis preneur si il est toujours dispo!!!! A++++
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Bon, j'ai eu quelques touches intéressantes (aussi via d'autres supports) mais je n'y ai pas données suite car j'hésitais vraiment à garder ce matos... , mais ce soir c'est décidé, je vends.

AVIS AUX AMATEURS !
Désolé AlexDSL mais j'ai trouvé UN jfx1 y'a quelques semaines..
Tu trouvera vite preneur A++++
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
je me laisserai bien tenté mais j'y connais pas grand chose en rack!
tu aurais des samples? je cherche un truc avec une large
gamme de son allant du clean au truc bien metaleux!
c'est quoi le pédalier midi?
AlexDSL
Le pédalier est donc une... pédale avec 4 interrupteurs qui te permettent d'enclencher un réglage du préamp et/ou du multieffets.

Sinon, ce système permet effectivement d'avoir du bon clean, du bon métal et tout se qu'il y a entre les deux.

Pour les samples, peut-être aller jeter un oeil sur YouTube ?
Dont : (où on peut voir le fameux pédalier)

@ jimiric90 : bon amusement !
AlexDSL
N'hésitez pas à faire une proposition.. je reste ouvert.
AlexDSL
Up et baisse du prix : 450 euros !
Dernier(s) UP : 15/11/2008 20:48, 13/11/2008 19:29, 08/11/2008 18:01, 18/08/2008 20:53, 16/08/2008 16:58

En ce moment sur ampli guitare...