La première tête est une JMP 1987 (50watt) plexi de 1972, entièrement révisée par manulonch ya une semaine avec des nouveaux tubes JJ, etc. VENDUE
La deuxième est une JMP 2203 avec des lampes très récentes (EHX). Même son qu'un jcm800. VENDUE
Le cab est un 1935b très rare, avec des greenback basscone de l'époque. Il date de 1971. Je pense le garder pour l'instant
Enfin, pour passer d'une tête à l'autre sur un seul cab, un switch radial headbone vt en super état.
Mes prix seraient:
1987: VENDUE
2203: VENDUE
cab 1935b: Je le garde pour l'instant
switch: 190€
Je cherche un bogner ecstasy 101b avec l'option classe a/ab, avec toile brune, donc je peux envisager un échange d'un xtc contre le tout + petit supplément financier ou contre une des têtes + compensation de ma part.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Ouais je pense retourner chez Bogner, bien que j'adore le son de ma config marshall, mais j'ai pas le budget qui me permette de tout garder, sinon je les vendrais pas.
Ouais je pense retourner chez Bogner, bien que j'adore le son de ma config marshall, mais j'ai pas le budget qui me permette de tout garder, sinon je les vendrais pas.
....Et la patience aussi non ?.....
Magnifique ensemble en tout cas, j'imagine le son sur une veille Strat...Le rêve
Bonne vente !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!