[VDS] Monster Relic Strat'64 / Boss RC2 / Roland PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
CORT VENDUE.
Kurt753
Epiphone Slash vendue ! Il reste la Strat, le Roland et la pédale Boss !

Échange possible avec la Strat contre d'autres guitares électriques plus ou moins chères que la mienne ! Je suis assez ouvert ( base d'échange 1200euros ).
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Plus de photos pour la Monster Relic?
Kurt753
Maintenant que l'Epiphone et la Cort sont vendues je réactuliserai mon annonce avec quelques photos supplémentaires de la Strat Monster Relic

Mais il faudra attendre la semaine prochaine je suis assez pris avec mes examens en ce moment !

En attendant pour ceux qui sont vraiment intéressés contactez moi par MP avec votre mail, je m'arrangerai dans ce cas pour faire rapidement des photos
Kurt753
Echange possible contre Gibson Les Paul R8 voir R9, ES 335 339 356...

Bien sur ajout d'argent de ma part !

En ampli seulement un Suhr Badger en 18watt...
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Un échange pour la Monster Relic? Et quelques questions:

-Comment sonnent les micros montés dessus?
-L'acastillage est doré?
-Quelles sont les mécaniques montées?
Kurt753
Au niveau des échanges comme spécifié un peu avant, Gibson en Les Paul et plutôt du haut de gamme ( minimum standart, mais plutôt CS R8, R9, R0 voir 68 ! ). Voir toujours chez Gibson une 339 / 335
Niveau ampli que du Suhr Badger en 18watts !
Au niveau de la guitare :
- Les micros devaient être des Hepcat strat 60 série L au début. Mais n'étant plus en stock j'ai mis des Dussenne. C'est 250euros le set de micros et sincérement c'est du très haut de gamme, enfin je vois mal ce qui pourrait être mieux en terme de qualité... C'est du micro boutique fait à la main.
- L'ascatillage est doré, et ce sont des mécaniques Fender vintage Gold à 70euros les 6 : http://www.emma-music.com/bout(...)=131. En toute franchise la guitare ne se désaccorde jamais. Le chevalet est un Gotho quand à lui, aussi de couleur de gold. Bref que le top du top.

Dès ce week end et la fin de mes examens j'aurai plus le temps de faire toutes les photos nécessaires à la présentation de la guitare !
Dernier(s) UP : 06/05/2011 20:05, 06/05/2011 10:46, 05/05/2011 20:52, 05/05/2011 18:11, 05/05/2011 12:20

En ce moment sur guitare électrique...