[VDS] Musicman Petrucci Blue pearl,full, 1200€ FDPin

Rappel du dernier message de la page précédente :
neotrash
salut, c'est vraiment une uper gratte, je te fais un up
peut etre devrais tu baisser ton prix ?
neotrash
salut, deja up ^^
dans quelle region te trouves tu? et y aurais t'il moyen de la tater sur place ?
hexa642579
Hello

Je suis d'Alsace ... et bien entendu, il y a moyen de l'essayer
neotrash
arf ca me fait loins(jsuis du langudoc ^^)
moi elle m'interesserait bien mais aux alentours de 1000€
hexa642579
Désolé ... je ne souhaite vraiment pas la brader, c'est quand même une guitare exceptionnelle
neotrash
oui je te comprend en tout cas bon courage
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Salut,

Très belle guitare je dois dire, à un prix abordable pour ce que c'est!
Je voulais savoir, tu parle de pets sur la gratte, à quel point on les remarque. Tu aurais éventuellement des photos des pets en question?
Je demande ça d'autant que tu l'as deja acheté en occase, si jme trompe pas !
hexa642579
Hello,

tu les vois sur la table, juste sous le vibrato

Faut d'ailleurs que je harcele l'autre guitariste de mon groupe, ce soir ... qui devait/doit me la prendre et surtout qui joue avec depuis que j'ai la PRS
jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le
Désolé pour mon MP l'ami, j'avais pas capté... je suis naze avec le boulot en ce moment

Donc, un gros UP pour toi.... et pour ton autre annonce
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Bah j'avoue que je suis pas interessé, au final; je suis certain qu'elle sonne, mais étant étudiant, mettre cette somme pour une gratte déjà de seconde main, d'une couleur qui me plait que très moyennement, plus les pets, je peux pas
Pourtant voila, c'est une mm petrucci, et à ce prix je dis pas, c'est une affaire; mais je passe; bonne chance pour la suite n'empeche
hexa642579
Trop fort Jfk ... bon ca me fait un UP

Sinon je suis obligé de mettre mes prix a jour pour etre en confirmité avec Jeff

1300€ Avec fly Musicman et Frais de port inclus
1200€ sans le fly
jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le
hexa642579 a écrit :

Sinon je suis obligé de mettre mes prix a jour pour etre en confirmité avec Jeff

désolé mais merci

En tout cas, si tout le monde faisait comme toi, l'acheteur que je suis souvent pourrait mieux s'y reperer

UP !!!
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
hexa642579
C'est completement normal Jeff ... surtout dans la mesure ou ne suis pas forcement préssé de vendre ...

Je suis plus en mode vente/achat pour pouvoir tester plein de matos (Ca y est je dois etre contaminé par le GAS ) ...

Surtout depuis la PRS ... on se prend une telle claque ...
Et la on se dit --> mais bon sang ce n'est qu'une CU22 "de base" et il y a déja une telle difference avec toutes les guitares que j'ai pu essayer avant qu'on a envie d'en savoir plus

Et c'est le coup à se retrouver de fil en aiguille avec une modern eagle ou une private stock (au prix de ne plus rien manger pendant des mois, voir années pour la deuxieme option) ... qu'on ose plus emmener en repete ou concert de peur de lui mettre une rayure ou un "pet"
millenofx77
hexa642579 a écrit :
plein de matos (Ca y est je dois etre contaminé par le GAS ) ...

Surtout depuis la PRS ... on se prend une telle claque ...
Et la on se dit --> mais bon sang ce n'est qu'une CU22 "de base":

tu devrai me la rendre pour avoir ecrit ca
c est pas une prs de "base" c est une pre-factory en dragonI !!!
parcours tous les forum prs, les dragon 1 font l unanimité (je viens d ailleurs de claquer 150 euros pour un dragon bass d occas.....), et les luthier pre factory sont ceux du private stock actuel
que je ne t y reprenne plus mdr
hexa642579
LOL Mille excuses pour cet impaire Millenofx (il y a comme jeu de mot)

Je ne sais pas ce qu'il en est reellement (CU22, de 93, de base, ou private stock moderne déguisé) Cela dit ca sonne de toute beauté Et malheuresuement pour mon début de collection ... me fait oublier tout le reste
Dernier(s) UP : 09/06/2009 09:40, 08/06/2009 20:04, 08/06/2009 10:52, 07/06/2009 13:22, 06/06/2009 14:16

En ce moment sur guitare électrique...