Bonjour à tous,
je vends ou echange (uniquement contre un ampli entre 15 et 30w à lampes munie d'une reverb et d'un tremolo - AC15 en tete de liste) ma basse Vox Bassmaster produite semble t'il vers 63'. C'est une basse à diapason très court, pour tout vous dire je la transporte dans une housse... de guitare.
-Manche 29" en sycomore (érable européen) ultra jouable, touche palissandre, 19 frettes (20-1 manquante, je l'ai achetée ainsi). Cordes à filet plat montées.
-Corps en sycomore également
-Mécaniques d'origines, j'ai voulu les changer quand je l'ai recue vu que la méca du Mi grave est arrivée cassée, mais le luthier l'a réparé et m'a convaincu de la "laisser dans son jus". Ceci dit elle a un peu de jus, mais je l'ai deja jouée en concert et elle ne m'a posée aucun soucis.
-2 micros simples Vox avec Volume séparés et 1 Tone
-J'ai fais changer le jack femelle qui m'a laché lors de son dernier concert (NB : je ne suis plus bassiste)
-Cordier type P-bass 50's
Le son est évidemment très 60's : Très dynamique et plein de médium!
Je la met en vente à 500e tout rond. Comme je n'ai pas de hardcase je previlégie la remise en main propre mais bon, tout est négociable. Je rappelle que cherche un ampli à lampes si jamais...
La basse est visible sur Paris.