Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS ou ECH Fender Stratocaster USA 1979

asecos
  • #1
  • Publié par
    asecos
    le 22 Jan 18, 22:52
Vends Fender Stratocaster de 1979.

Corps: frene
Manche : érable une pièce
Touche : érable (radius 7.25")
Fret : 6100 Dunlop ( refretter+planif+réglages+sillet os pour la vente facture de 2018 à l'appui)
Config : 3 micros Simple
couleur : Trans Red
Etui : type tweed non Fender - et pas d'époque

Le guitare est presque intégralement d'origine: peinture, mécanique, électronique d'origine (date code potar 1979), micros etc...
Seul le pickguard blanc n'est pas d'origine, mais j'ai l'original noire de 1979 (un peu retouché au niveau chevalet) avec le report du numéro de série de la guitare dessous comme cela se faisait à l'époque. A noté aussi qu'il manque la barre de vibrato et la plaque arrière.

La guitare à bientôt 40 ans et elle a toujours été joué, donc c'est du vrai relic ! Il y a énormément d'usure et de craque de vernis, pour les amateurs de true relic c'est génial !! (Je ferai pleins de photos si intéressé)

Bien évidemment les potars et le switch ont vécu et demande à être changé pour une utilisation optimum. Je conseillerais de changer la plaque complète et de surtout garder tout le matériel d'origine à coté pour conserver la cote de l'instrument.

Je peux fournir beaucoup de photos de détail, mais j'encourage surtout à venir la voir, car sur ce genre de deal vintage, je privilégie une remise en main propre.

Niveau ECHANGE, surtout pas d'ampli pédale, que des guitares svp !! et pas de modèle en particulier je marche au coup de coeur.

PRIX : 1600 euros à venir chercher dans le 71 (et je me déplace régulièrement sur le 21)





RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Thierry255
Oh dis donc C mignon ca, et c pas cher
Ca n'engage que moi mais ces grosses têtes ça a du chien
Bonne vente à toi
asecos
  • #3
  • Publié par
    asecos
    le 23 Jan 18, 10:48
Merci
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Dernier(s) UP : 25/01/2018 09:24, 24/01/2018 22:50, 24/01/2018 11:04, 24/01/2018 06:58, 23/01/2018 20:05

En ce moment sur guitare électrique...