(vds ou ech)SG deluxe MIJ-250€ (màj:4/09)

je mets en vente une copie SG deluxe Made In Japan des 70's, l'électronique vient d'être refaite, potars Alpha 500k et condos Orange drop+ switch et jack switchcraft.
léger relicage naturelle en 40 ans, très bonne guitare en vrai bois d'arbre...lol
mieux qu' une epiphone et de loin...
350€>>>290€>>>250€

echange possible contre acoustique style parlor AMI ou little martin lx1 ou melody maker dual
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Et quel est le nom de cette marque?
aucun nom visible sur la tête, apparemment des modèles ressemblant existent chez ibanez, morris et d'autres.
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
Si c'est effectivement ta première guitare tu ne devrais peut être pas la vendre . En effet il doit y avoir un coté sentimental important et elle sera très dur a retrouver . Surtout qu'elle a l'air de sonner !
salut, c'est clair que c'est une décision pas facile à prendre et que peut être je ne devrais pas parceque en retrouver une qui sonne comme celle là ça va pas être facile, mais dans la situation actuelle je peux pas garder toutes mes guitare, y'a des priorités...malheureusement...
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/vi/914(...)a=8_s

Euh, juste une question au passage, je voudrais pas paraître désagréable et sauf erreur de ma part mais c'est pas interdit de vendre des contrefaçons de Gibson ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
pattel007
le manche est vissé et non collé, je suppose?
Citation:
c'est pas interdit de vendre des contrefaçons de Gibson ?

euh, je ne dis nulle part que c'est une gibson... juste une copie japonnaise avec un autocollant sur la tête, à l'image d'une punto rouge avec un autocollant ferrari... enfin je pense ne tromper personne ....

Citation:
le manche est vissé et non collé, je suppose?

effectivement le manche est vissé et non collé.
Fenson66
J'ai très bien vu que tu ne disais pas que c'était une Gibson.

Et tout à fait tu ne trompe personne puisque que tu annonce clairement que c'est une copie, et c'est tout à ton honneur.

J'ai regardé la photo et ça m'a semblé être une incrustation.
Et sache que vendre une contrefaçon (guitare avec logo Gibson non produite par Gibson = contrefaçon) en disant bien que s'en est une est répréhensible au niveau de la loi. Donc qu'on soit honnête ou non dans une annonce(donc qu'il y ai ou non tromperie sur la marchandise), ça reste la même chose au niveau de la loi.

Moi je dit ça s'est pour toi, après personnellement je m'en tape un peu, puisque l'acheteur est prévenu.

Citation:
une punto rouge avec un autocollant ferrari

Ouais enfin c'est pas la même chose, ça c'est du tuning . Sans rire, une punto rouge avec un autocollant Ferrari ne sera jamais prise pour une Ferrari, ce qui n'est pas le cas de ta guitare qui est une copie , comme tu le dit toi même.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dernier(s) UP : 03/10/2010 22:47, 30/09/2010 15:04, 21/09/2010 13:57, 18/09/2010 00:00, 16/09/2010 16:03

En ce moment sur guitare électrique...