Vendu!!!!

marcyeddowes
Le bandit 112:
80 Watts/8 ohms ou 100W/4 ohms - HP 12" Sheffield 1230 - Réglages T-Dynamics et Presence - 2 canaux (clean et lead) - Egalisation 3 bandes par canal - Interrupteur bright sur le canal lead - Interrupteurs boost et thrash sur canal lead - Interrupteur Resonance - Sortie HP externe - Réverbe - Entrées high et low - Boucle d'effets déclenchable au pied

Il est en excellent etat (comme neuf), livré avec son footswitch.
Je m'en separe car etant l'heureux possesseur d'un Tonelab SE ma config actuelle ne correspond plus.

Si vous avez besoin de precisions.

Son prix 250€

Et la photo
http://www.weblogimages.com/v.(...)cnAB8
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
du bon matos ça, j'ai moi aussi revendu le mien récemment pour cause de Tonelab SE

Up
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Oliv DTP
250 euros et les frais de port pour qui ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Il sonne super bien ! pour du métal ca passe bien ? samples ? :p

Olivdarrigaz@hotmail.com !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Boulestov
jle veut !!! mais je c'est pas ou t'habite regarde si c'est loin de chez moi
marcyeddowes
Euh ben ouais c'est assez loin tout de meme (700km)
Pour les frais de port : 21.70€ (cf site de la poste)
Je peux l'envoyer, j'ai de grands cartons

Bonne année
Ptitenote
Jespere quil va pas partir tout de suite car la je dois macheter une electro accoustique si il me reste de largent apres ca minteresse pas mal, en plus tes voisin a 10min de chez moi!!
Aaaaaaaahhhhh le GAS quand tu nous prends

Inpressionnant les samples du peavey 112, jle connaissais un peu mais jmattendais pas a ca!
marcyeddowes
bah ouais on est pas loin l'un de l'autre
Ben ecoute aucun probleme, tu me tiens au jus
valentin670
je vais reposer la mm question que sur un autre poste..Quelle est la difference entre le bandit 112S et le simple 112?De quelle année est ton ampli?dispose t'il d'une prise casque et du switch integré en facade( sur les 2e generation je crois)Je suis susceptible d'etre interessé si cela me conviens, en + je suis a 20 min de chez toi.

En ce moment sur ampli guitare...