[VDS] Peavey Valveking royal 8 et DVD Rondat

Bonjour à tous,

J'ai récemment vendu ma guitare ici, l'expérience s'est bien passée, donc j'ai décidé de vendre le reste de mon matériel sur ce même forum.

- Peavey Valveking royal 8 (5 watts lampe) 105 euros fdpin



- Dvd Patrick Rondat virtuosité et vélocité à la guitare: 13 euros + 5



Voilà, je vous laisse le lien de mon profil ebay au cas où vous désireriez passer par ce service pour plus de sécurité:

http://search.ebay.fr/_W0QQfgt(...)Q5fSI
Désolé, j'ai vu que tu étais sur Marseille, étant sur paris je souhaite un ampli à récupérer en Région Parisienne. Je te souhaites bonne vente.
ktofe
  • #3
  • Publié par
    ktofe
    le 05 Jun 08, 11:28
Salut le HP est d'origine sur le Valveking ?
Yaourt Nature !
Etrangement, je pensais avoir plus de chance de vendre l'ampli que le reste (tablatures, dvd, méthodes...) mais à ce que je vois tout se vend sauf lui!

Mon prix est-il trop élevé? Si c'est le cas, je veux bien le réduire, donc n'hésitez pas à me proposer un prix inférieur si vous êtes intéressé.
ktofe
  • #6
  • Publié par
    ktofe
    le 18 Jun 08, 15:57
Salut, je viens de t'acheter le Hardcore de Rebillard sur Ebay !!

J'ai pas été assez rapide pour complete electric guitar, c'est la vie !!!
Yaourt Nature !
Je viens de voir. J'essaierais de l'envoyer demain, vu que c'est un peu tard pour aujourd'hui.
Il semblerait que le prix du valveking soit trop élevé, j'ai donc décidé de passer de 105 fdpout à 105 fdpin (soit 15 euros de baisse).
ktofe
  • #9
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Jun 08, 15:24
Sur Ebay tu aurais du mettre l'ampli dans la catégorie instruments de musique et non pas CD


EDIT : je viens de récupérer la méthode hardcore dans ma BAL.
Yaourt Nature !
Toujours personne?
Si le prix est trop élevé, je peux encore le baisser, mais il faut que cela reste raisonnable (je rappelle qu'il se vend pour 150 euros neuf, et que celui-ci est en parfait état, utilisé seulement une quinzaine de fois environ).
ktofe
  • #11
  • Publié par
    ktofe
    le 10 Jul 08, 18:44
Salut, Il me semble que je te l'ai déjà dit et je te le redis, sur Ebay tu devrait pas mettre ton ampli dans la catégorie
Musique, CD, Vinyles > CD > Metal > Thrash, Speed

Mais plutôt dans la catégorie
Instruments de Musique > Guitares, Basses > Amplis

La personne qui cherche un ampli elle va pas dans la catégorie CD, et en plus tu payes Ebay là .....
Yaourt Nature !
Dernier(s) UP : 14/07/2008 19:19, 14/07/2008 17:14, 14/07/2008 13:47, 14/07/2008 00:22, 13/07/2008 20:29

En ce moment sur ampli guitare...