[VDS/PHOTOS] Hagstrom Super Swede Amber 350€ FDPIN

ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
Salut à tous,

Je me sépare de mon bébé, une superbe guitare, rapport qualité prix excellent. Je la vends parce que je commence à faire pas mal de métal et j'ai pas assez de sous pour deux grattes.

Elle a un son extrêmement chaud, beaucoup de basses, vous trouverez pas mal de review un peu partout Le manche est assez fin, très rapide (j'attache pas mal d'importance au manche, ça avait été un critère décisif à l'achat).

J'ai enlevé le pickgard sur les photos, mais il est toujours en ma possession.

État excellent, elle a un poc sur la tranche (près de la corne), se voit si on regarde la guitare par en dessous (si vous regardez les autres photos vous verrez que c'est un très gros plan, il est tout petit !)

Je viens de changer les cordes et je l'ai nettoyer completement. Livrée avec sa housse Hagstrom, malheureusement une des bretelle a cassée, je l'ai rafistolé et je continue à la porter ca pose pas de problème, l'étui est très résistant et a un poids plutôt faible. Je peux aussi donner une sangle dunlop si ca dépanne

J'en veux :

edit : 350€ frais de port inclus france métropolitaine !

Possibilité de tester sur lyon/villeurbanne, et de prendre sur lyon aussi :p Je suis pas mal dispo.
ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
Edit : 400€ !
aberrit
  • Publié par
    aberrit
    le
Un échange? (Blade Texas vintage de 1997, made in japan, câblage haut de gamme neuf par luthier).
ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
aberrit a écrit :
Un échange? (Blade Texas vintage de 1997, made in japan, câblage haut de gamme neuf par luthier).

Pas d'échanges désolé J'ai deja ma nouvelle pelle commandée.
Bonjour, je serais peut-être intéressé par votre guitare.
Voici mon mail : game0ver.mymail@gmail.com
ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
MAJ : ajout de photos dans le premier message
ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
Nouveau prix 380€ FDPIN (france metro)
ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
Dernier prix 350€

Ca me fend le coeur mais j'ai des achats à faire...
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Ouaw, pas cher et jolie.
très belle guitare et j'en ai entendus que du bien ... si jamais j'arrive à revendre ma pacifica et mon ampli je te la prendrais bien ...
ark1337
featbomber a écrit :
très belle guitare et j'en ai entendus que du bien ... si jamais j'arrive à revendre ma pacifica et mon ampli je te la prendrais bien ...

hésite pas
Dernier(s) UP : 14/07/2010 16:27, 12/07/2010 08:29, 10/07/2010 15:39, 09/07/2010 11:17, 08/07/2010 12:25

En ce moment sur guitare électrique...