[vds ou echange] POD 2 (3e edit !!!)

gorf
  • #1
  • Publié par
    gorf
    le 28 May 04, 16:45
Je vends (ou échange) mon POD 2

Complet avec son alim, manuels, CD et même son carton d'emballage

Prix demandé : 230 € EDIT : FDP inclus
2è EDIT : QUI VEUT UN POD D'OCCASION PLUS CHER QU'UN NEUF ??? 8O

3è EDIT : Ou echange contre effet rackable (reverbe, chorus, etc)



C'est t'y pas beau ??

EDIT : ajout de photos. Mais ça brille ces p'tites bete là...



[/img]
gorf
  • #2
  • Publié par
    gorf
    le 29 May 04, 11:48
up
gorf
  • #3
  • Publié par
    gorf
    le 29 May 04, 20:08
et hop !! re up
gorf
  • #4
  • Publié par
    gorf
    le 30 May 04, 14:05
Ca n'interresse personne ? Trop cher ?? Nul ?? Pas bô ??
gorf
  • #5
  • Publié par
    gorf
    le 31 May 04, 12:26
j'ai l'impression de parler tout seul sur ce topic là, vous ne trouvez pas ??
roudge
  • #6
  • Publié par
    roudge
    le 31 May 04, 13:18
juste une question pour ton pod tu le branchais dans koi ?

et les gars allez y c'est du super matos et neuf ca vaut encore 330 euros !!!
gorf
  • #7
  • Publié par
    gorf
    le 31 May 04, 13:31
roudge a écrit :
juste une question pour ton pod tu le branchais dans koi ?

Pour enregistrement, directement sur l'entrée ligne du PC.

Pour jouer comme ça, dans un ampli sono qui va sur le cabinet de mon Vox RoyalGuardsman. C'est un 2 corps de la fin des année 60, j'ai changé les HP pour des Celestion '70. Je n'utilise plus la tête car le son ne me conviens plus (très typé vintage Beatles)

roudge a écrit :
et les gars allez y c'est du super matos et neuf ca vaut encore 330 euros !!!

Merci Roudge
roudge
  • #8
  • Publié par
    roudge
    le 31 May 04, 13:36
de rien moi je viens d'en prendre un (desolé pas a toi) et c'est vraiment un superbe appareil et c'est tres tres complet

pour en revenir au branchement donc tu branchais ca sur ampli puissance plus des baffles de guitares c ca ? et ca sonnait ?
El Tanchos
je te le prend a 200 euros frais de port inclus.
roudge
halala mon el tanchos !!!!
deja il m'a fait le coup avec mon spider il en voulait 300 euros !!!
sacré negociateur mais je pense que tu fais une affaire si tu les as a ce prix la
El Tanchos
je suis en contact avec un mec pour 230 euros (et encore je le travaille)mais sur region parisienne, ce qui est un avantage non negligeable pour le payement et pour constater l etat de la bete, donc bon, pour l instant je me renseigne.
gorf
  • #12
  • Publié par
    gorf
    le 31 May 04, 13:50
EDIT : Je répondais à :
roudge a écrit :
pour en revenir au branchement donc tu branchais ca sur ampli puissance plus des baffles de guitares c ca ? et ca sonnait ?



Oui, c'est ça. Mais c'est un ampli de sono, donc neutre. Le POD est donc dans ce cas commuté sur 'DIRECT' et beneficie de la simul HP.

Le cabinet du RoyalGuardsman se rapproche plus d'une enceinte sono que d'un combo. Il est clos, laine de verre, équipé de 2x 12" Celestion et d'une trompe medium/aigu. Il est donc assez neutre mais avec une bosse dans le medium aigu (comparé avec des enceinte sono).

J'obtiens donc un son comparable à faible volume sur les chaines:
- POD->PC->ampli et enceintes HI-FI
- POD->ampli sonor->enceinte du Vox (avec + de médium) et pouvant être monté à 100W si besoin.
gorf
  • #13
  • Publié par
    gorf
    le 31 May 04, 13:55
El Tanchos a écrit :
je te le prend a 200 euros frais de port inclus.


230 € frais de port inclus
roudge
gorf a écrit :
EDIT : Je répondais à :
roudge a écrit :
pour en revenir au branchement donc tu branchais ca sur ampli puissance plus des baffles de guitares c ca ? et ca sonnait ?



Oui, c'est ça. Mais c'est un ampli de sono, donc neutre. Le POD est donc dans ce cas commuté sur 'DIRECT' et beneficie de la simul HP.

J'obtiens donc un son comparable à faible volume sur les chaines:
- POD->PC->ampli et enceintes HI-FI
- POD->ampli sonor->enceinte du Vox (avec + de médium) et pouvant être monté à 100W si besoin.


derniere question et j'arrette de t'embeter est ce que pod+ 2 retour amplifiés Laney (120w HP de 12P) ca va le faire et que j'aurais un excellent son meme a des niveaux elevé ?
et voire meme si je brache le tout sur une table de mix en rajoutant un ampli chant , mon pod sortira sur les 3 enceintes ?
est ce que je pourrais sortir la guitare et en meme temps le chant voir un clavier dans cette config et le son sera encore bon a haut volume ?

je sais ca fait pas qu'une question hi hi hi mais ca te fait des up pour ton SUPERBE pod2

En ce moment sur ampli guitare...