[VDS]Preamp Engl 530

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Salut

oui toujours. Tu aurais quelque chose à proposer ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Un poil trop chère . Merci pour ta proposition.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
SexyJuju
Ben c'est le moins cher du marché je crois (neuf). Et en plus je le baisse de 25% alors qu'il est tout neuf jamais servi Tu ne peux pas en trouver de moins cher.. Ton budget est de combien ?
pitschifter
J'ai vu des fly 6U sur le bon coin à 35€. J'avoue que ça court pas les rues mais il y en a.

Mon budget c'est 35-40 grand max car je suis sur la paille. Et certainement en remise en main propre vu le cout des fdp.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Je n'ai pas de passage sur Paris de prévu et personne pour le prendre à ma place.

J'ai peut être trouvé mon bonheur prés de Lille.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Salut

je suis à la recherche d'un ampli de puissance Marshall el34 50/50 dans la région nord pas de calais.

Je cherche ce modèle uniquement. Je peux venir le chercher partout dans la région et éventuellement un peu plus loin (à négocier). Pas d'envoi vu le poids du bidule.

Faites vos propositions par MP.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Salut

Je vends un tech 21 trademark 60 en parfait état. Je l'ai depuis janvier 2009 et je m'en suis a peine servi.

Je le vends 350€, envoi possible avec partage des fdp. Je peux également l'échanger contre un JMP1.

Essais possible sur saint omer et possibilité de me déplacer entre Lille, Dunkerque, calais.

Photos :
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Yeah vendu ! J'y croyais plus.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Engl vendu ! Merci a whitewolf62 !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dernier(s) UP : 12/01/2012 14:11, 11/01/2012 16:17, 11/01/2012 11:05, 11/12/2011 11:09, 23/11/2011 16:44

En ce moment sur ampli guitare...