VDS RIVERA Knucklehead II état neuf 1250€ (NEW samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
crepetou a écrit :
Toujours pas vendue cette tête j'allucine !!!!

Putain c'est le meilleur ampli que je connaisse à ce jour (dans son registre) .... 1250€ c'est un cadeau en plus Arffff vous savez pas ce que vous loupez


Exact !! peuvent pas savoir...Rivera est peu connu en France, on en trouve pas dans les mag ou très rarement, alors dans ces conditions y a pas beaucoup de gratteux qui l'on essayés et pourtant dans cette catégorie c'est vraiment le meilleur, mais c'est le même problème avec Egnater, excellent aussi.
Yanamoro San
crepetou a écrit :
Toujours pas vendue cette tête j'allucine !!!!

Putain c'est le meilleur ampli que je connaisse à ce jour (dans son registre) .... 1250€ c'est un cadeau en plus Arffff vous savez pas ce que vous loupez


Comment définirais-tu son registre, jusement ?
Vu que tu en as un, ce serait cool que tu expliques un peu ce qu'il te procure...
merci.
alex.33
yanamorosan a écrit :
crepetou a écrit :
Toujours pas vendue cette tête j'allucine !!!!

Putain c'est le meilleur ampli que je connaisse à ce jour (dans son registre) .... 1250€ c'est un cadeau en plus Arffff vous savez pas ce que vous loupez


Comment définirais-tu son registre, jusement ?
Vu que tu en as un, ce serait cool que tu expliques un peu ce qu'il te procure...
merci.


Et bien cela commence par le clean, très pur aux harmoniques chantoillantes profondes bref un son clean chaud et plein avec cet effet 3D qui donne l'impression de t'entourer....la ou le Rivera est le meilleur c'est son adptitude à trouvrer le son que tu recherches, si on est pas un bras cassé avec les push-pull Bright, Nocht et Ninja associé au bouton classiques tu as une palette des clean impressionante, tu as les mêmes possibilitées avec le canal 1 crunch et disto ce canal est encore plus riche en réglages avec les push-pull Sweet, Scoop, Boost1, Bost2 et Select tu as les sons British qui se rapprochent des Vox, Marshall ainsi que la palette US M/Boogie, Fender, Soldano les crunch et disto vont très loin avec toujours cette possibilité subtile de nuancer le grain . Tu as tellement de possibilitées de réglages qu'il est facile de s'y perdre pour cela la meilleure formule et de commencer avec les réglages de base du mode d'emploi qui te plaisent et de rechercher ton son ensuite, cela fonctionne très bien. Il a un effect loop et un line out, une construction hyper costaud et il est extrèmement polyvalent. Son registre s'arrete la ou l'Ubershall, l'Ultra-Lead et les Diezel te donneront encore de la Distor.
Yanamoro San
Merci pour tout ces renseignements !

Que vois-je !
Tu vends un IE 4 !?
T'as mis quoi dedans comme modules ?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 13:48
T'as des samples en grosse disto?

Ced777
alex.33
yanamorosan a écrit :


Que vois-je !
Tu vends un IE 4 !?
T'as mis quoi dedans comme modules ?


Yan ya pas de module dans l'IE4 ! c'est le M4 qui as des modules.
Yanamoro San
Scuse'
Y'a eu confondage de ma part...
Je suis tout confusé.
capitaine_banane
ouai des samples en grosse disto, parceque pour l'instant je l'ai pas vu le tueur de rectifier
alex.33
Ced777 a écrit :
T'as des samples en grosse disto?

Ced777


J'ai repet cet aprem, je vais charrier la bestiole, je vais voir ce que je peux faire.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 14:39
capitaine_banane a écrit :
ouai des samples en grosse disto, parceque pour l'instant je l'ai pas vu le tueur de rectifier


Moi non plus. On trouve souvent de samples de sons clairs, ou légèrement crunch. Le plus saturé c'est du Toto, et c'est pas énorme. Je suis curieux aussi (surtout que j'envisageais l'achat d'une KHR au début).

Ced777
Yanamoro San
Cool, ça pourrait m'aider à me décider...
capitaine_banane
Ced777 a écrit :
capitaine_banane a écrit :
ouai des samples en grosse disto, parceque pour l'instant je l'ai pas vu le tueur de rectifier


Moi non plus. On trouve souvent de samples de sons clairs, ou légèrement crunch. Le plus saturé c'est du Toto, et c'est pas énorme. Je suis curieux aussi (surtout que j'envisageais l'achat d'une KHR au début).

Ced777


tu hésites encore? tu n'as pas deja commandé ton bogner? d'ailleurs le XTC coté grosse disto ca donne quoi?
juju_77
oué c gros son bien défini , ça bave pas dans les graves comme un recto, c du tout bon
Yanamoro San
Tu sais de tête quels sont les réglages appliqués dans le cas de ce sample ?
alex.33
yanamorosan a écrit :
Tu sais de tête quels sont les réglages appliqués dans le cas de ce sample ?


yes, input Hight gain, gain 10, Boost 9, bass 10, middle 3, treble 9, master 9, boost activé, ninja active, Sweet Scoop V3 et V4 out. voili

En ce moment sur ampli guitare...