lusse les enfants...
ben ouam j'ai la meme en sunburst trois ton...achetée avec ma premiere paye le jour de mes 18 piges(32 bientot...)...encore 6/7 ans et elle est vintage...
bon description...chez ouam tout est d'origine...au début un peu galéré avec le floyd,mais une fois réglée...a la cool on se touche les boules...
les plus:le manche,le manche,le manche:une autoroute a petit doigts...épaisseur(vraiment fin!!),vernis,touche...putain de manche!!
le son...je sais pas pour les micros...mais celui du chevalet...boudiou...yt'enterre une jackson custom les doigts dans les fesses...(par contre un conseil...les deux single a changer...)
trop agréable a jouer...si y'en a qui veulent faire du bourin...sautez dessus les gars...
le moins:le poids...elle est lourde de chez lourde...je sais pas non plus ce que c'est comme bois...mais n'espérez pas jouer deux heures debout avec...ou alors commandez vous une épaule pour nouel...
mais bon...ca doit etre du bon bois...(man popa penche sur de l'acajou,l'aurait pas tord vu le poids...)
sinon...a titre d'information,payée 3650 frs a l'époque(plus cher qu'une epi gibson!!)...aussi bandes de sangsues...a 140 euros...mais courrez-y vite bordel de bordel....
a ce prix la...mais tout ce que vous pourrez trouver c'est une palette de cageots...d'ailleurs monsieur le vendeur,je vous trouve bien cool sur le prix...tant mieux pour le/les acheteurs...
moi je ne la vendrait jamais...d'abord pasque c'est ma première(aaaaaaaaahhhh la première!!) et pis qu'après elle déchire le slip avec deux ou trois conneries derriere:deux single di marzio...la tu deviens le roi de la foret!!)
voila les loulous...je ne saurais trop vous conseiller de la prendre,s'rez pas décus!!et pour ce prix!!...