Vds Schecter Hellraiser C7 500€ réservée

Bonjour tout le monde!

je vends à regret ma schecter hellraiser 7 cordes, finition 'black cherry'.

Corps en acajou mignon, touche palissandre sympa, mécas bloque-cordes, sillet graphtech, micros splittables EMG 707 (qui sont plus sympas en vrai que sur les reviews, j'avais pensé à les changer avant d'avoir la guitare, je les ai trouvé super en fait).

Je la vends parce que je ne m'en sers pas, le projet que j'avais en tête n'a pas pris.

C'est une seconde main, elle a été jouée, donc il y aura bien quelques marques de médiator et une marque à l'arrière du manche sans effet sur le vernis, rien d'immonde donc. J'estime qu'elle est en bon état.

Je l'ai mise à 600 boules ailleurs, à 550 ici par qu'on est entre amis. EDIT: 500...

Je galère un peu pour les photos, si vous voulez, vous en avez ici:

https://www.zikinf.com/annonce(...)22555

Si vous êtes intéressé, c'est chouette, contactez-moi !

Cordialement,

flo
bons deals avec : benosiris, bn_a_lunettes, bastho, entomber
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    SgG
    le 14 Feb 18, 18:14
Très belle ta 7 cordes, j’avais le modèle signature Jeff Loomis il y a encore peu de temps.
Guitare très bien fini, agréable à jouer et ça sonne bien.

👍😉
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Merci l'ami !
C'est vrai que ce sont des chouettes guitares, la Loomis était un cran au dessus il me semble !
bons deals avec : benosiris, bn_a_lunettes, bastho, entomber
Des photos !































Les défauts mentionnés dans l'annonce:



deux pets en haut à droite, ils existent, alors je les montre.



Dur à prendre, c'est une espèce de griffure, le premier proprio m'a juré sur ses enfants qu'il l'avait achetée neuve comme ça (en même temps j'ai pas vu de gosses chez lui, un signe?)
bons deals avec : benosiris, bn_a_lunettes, bastho, entomber
Allez, comme vous êtes durs en affaire, je vous donne un étui en plus.
bons deals avec : benosiris, bn_a_lunettes, bastho, entomber
Tant pis, mes enfants n'iront pas à l'université, je pourrais pas offrir de bague à ma femme pour son anniv, et je paierai pas la traite de la baraque au mois d'avril:
je baisse le prix de cette incroyable, cette mirifique, cette ineffable Schecter, roulements de tambour, à 500 balles.

Msieurs, dames, à votre bon coeur.
bons deals avec : benosiris, bn_a_lunettes, bastho, entomber
Dernier(s) UP : 03/04/2018 20:44, 02/04/2018 15:13, 01/04/2018 22:47, 31/03/2018 18:51, 31/03/2018 04:01

En ce moment sur guitare électrique...