[VDS] SEAGULL M6 CEDAR GT - PHOTOS ! BAISSE DU PRIX !

meow meow
Salut les gens !

Je vends une Seagull M6 Cedar GT de 2005 dans un état proche du paradisiaque : seules sont à déplorer quelques traces de patine sur le vernis mat du dos/éclisses et quelques micro-rayures sur le vernis brillant de la table, et c'est à peu près tout.

Foncez : c'est de la super bonne dreadnough des familles qui va bien, affichant un rapport qualité/prix de maboul !

J'en demande 350€. Si possible transaction en mains propres sur la Franche-Comté.

EDIT : des photos qui ne valent pas un pet de lapin mais qui refletent l'excellent état de la Mouette...

EDIT nainbeur tou : baisse du prix => 300€ !!!

meow meow
Je sais que les photos sont pas terribles, mais j'aurais pensé qu'il y aurait plus d'amateurs de bonnes acoustiques sur ce forum...
Je baisse le prix à 300 brouzoufs, avec une possiblité de paiement en 2 fois.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Salut je serais interessé par cette guitare mais malheuresement pas tout de suite... et je ne sais quand en faite, il faudrait que j'arrive a vendre quelquechose d'autre pour avoir l'argent nécéssaire...

Peux tu nous en dire plus sur cette guitare ? prix neuf ? quelques samples ?

Voili Voilou, bonne chance pour la vente !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
meow meow
Salut,
Tant qu'elle n'est pas vendue, tu peux considérer qu'elle t'attend

Quelques caractéristiques de cette guitare :

- fabriquée au Canada avec des bois de qualité,
- table massive en cèdre,
- verni mat sur le manche, le dos et les éclisses, brillant sur la table,
- TRES confortable à jouer : l'action est idéale, les barrés s'enchaînent facilement, sans effort, sur toute la hauteur du manche (elle est montée en Martin .012/.054) et aucune frise à déplorer (les frettes sont d'ailleurs en parfait état),
- le son est rond et chaud, on dispose de pas mal de coffre, le manche est parfait pour le picking, c'est un peu une guitare "tout terrain" en somme

Je l'ai achetée pour 550€ en 2005 chez Lead Guitars.

Je n'ai malheureusement pas de quoi m'enregistrer, mais si j'en ai l'occase je posterai des samples.

N'hesitez pas à me poser les questions qui vous passent par la tête !
  • Publié par
    dahu64
    le
Bonjour,

Où habitez-vous?
meow meow
Bonjour !
Pardon pour la réponse tardive : j'ai plus le net en ce moment...
J'habite Besançon, et je fais l'aller-retour sur Lons 1 week-end sur 2, à peu près.
meow meow
AVIS A LA POPULATION :
Cette guitare sonne.
Je répète : cette guitare sonne.
- Fin du communiqué -
meow meow
Vraiment personne d'intéressé ?

meow meow
la cucaraaaatchaaaa
la cucaraaaatchaaaa
tutudutudutuduuuu.....
Dernier(s) UP : 25/08/2008 19:19, 20/08/2008 12:04, 19/08/2008 10:17, 09/08/2008 13:09, 08/08/2008 20:52

En ce moment sur guitare acoustique...