Vds SPIDER II HEAD: 295€

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Voila voila j'ai donc baissé le prix de ma spider, je la vends maintenant 295€, elle a 2 mois et demi, comme neuve, très très peu servie. Je suis dans l'est de la france, vesoul, besancon, belfort, montbéliard. Pour toute expédition les fdp seront a la charge de l'acheteur, voila voila! Photos dispos par mail, désolé je n'ai rien pour les heberger.
buz
  • Publié par
    buz
    le
the first up!
buz
  • Publié par
    buz
    le
up
buz
  • Publié par
    buz
    le
Personne ne veut d'un jolie têtête spider toute neuneuve??? aller un petit effort il s'ennuie tout seul dans son carton chez moi! Je rappelle qu'un fbv2 est fourni avec (switch 2 boutons), qu'il modélise 12 amplis, des plus gentils aux plus méchant , qu'il possède un multi effet (chorus flanger, tremolo, phaser, sweep echo, tape echo, tape delay, reverb). Voila tout ca pour dire que c'est une bonne bêbête bien puissante (150 watts transi) et bien polyvalente. Voila voila, pour les photos ou autres précisison n'hésitez pas a me mp.
buz
  • Publié par
    buz
    le
buz
  • Publié par
    buz
    le
bon ben up du dodo
buz
  • Publié par
    buz
    le
bonsoir!
pierremad
C'est pas plutot du 2x75w ???
(up)
buz
  • Publié par
    buz
    le
Oui exact c'est du 2*75 (stereo donc), on peut le faire marcher en mono en bridgeant (car tous les baffles ne sont pas stereo) les 2 sorties, et la ca fait du 150w, merci pour ce chtio up!

En ce moment sur ampli guitare...