[Vendue] SR LP Origin Tobacco Burst 300 €(+case+sangle)

cedric_91
Edit: Vendue
Bonjour,
Je vends ma SR LP car elle prend la poussière (j'ai vraiment du mal avec l'ergonomie des LPs ).
Commandée en janvier 2012. Les principales caractéristiques:
- Corps en acajou massif
- Table massive en érable + placage érable flammée AAA
- Manche collé 3 pièces en acajou long tenon
- Manche profil fin type ‘60
- Touche en palissandre
- 22 frettes jumbo
- Sillet en Black TusQnut XL
- Inlays Trapézoid en acrylique
- Mécaniques Grover à bain d’huile
- Diapason 24’’3/4
- Simple binding crème sur le haut du corps et le manche.
- 2 humbuckers SRHM alnico 5 avec capot chrome
- 2 volumes et 2 tonalités avec un pushpull sur les contrôles
de volume afin de splitter les micros humbuckers
- sélecteur micros 3 positions
- Chevalet cordier Tunomatic stopbar TonePros
- Accastillage chrome
- Vernis polyuréthane brillant

C'est une guitare qui a fait des repets et des concerts, il y a donc quelques rayures au dos et un poc au bord de la table, au niveau de l'avant bras (la guitare est tombée de son stand ). Les frets ne sont pas usées.

Prix: 300 € avec case rigide SR + sangle cuir SR (straplocks fournis); Envoi possible, frais de port en supplément.

SRLP+case

SRLP-face

SRLP-détail poc

SRLP-tête

SRLP-touche

SRLP-dos

SRLP-manche

SRLP+sangle

case-extérieur

Détail case
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
cedric_91
Merci Julgus01
J'avais vu l'annonce de ta SRSG, je suis surpris qu'elle ne soit pas encore partie
Pas d'échange, je suis plus en opération destockage en ce moment. Je vais garder l'essentiel.
D'ailleurs, je vais bientôt vendre: un MARSHALL Valvestate 8080 de 1994, un Johnson J-Station (simulateur d'ampli+effets), un pédalier midi FCB 1010 avec puce UNO.
J'ai aussi un ampli 18W tout lampe, point à point (clone de Marshall) en vente, mais pas de touche pour l'instant.
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
Dernier(s) UP : 04/12/2018 11:24, 03/12/2018 14:46, 30/11/2018 16:39, 29/11/2018 11:46, 27/11/2018 12:09

En ce moment sur guitare électrique...