Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Telecaster "home made"

aberrit
Vends très belle Telecaster, montage « maison » ; Très bon son, « bien télé » », sans le côté trop souvent agressif de ces grattes.
Manche estampillé Fender, sillet de tête graphtec, mécaniques à blocage, frettes 9/10, action et intonation réglées.
Corps en frêne, cordes traversantes, chevalet Wilkinson à trois pontets laiton compensés, pickguard 3 plis, straplocks.
Electronique : Cavités blindées (très peu de buzz), câblage soigné, capas orange drop, sélecteur 4 positions.
Micros : (je ne connais pas la marque) ; en manche, humbucker rond et chaud, pas brouillon ; En chevalet, simple sonnant bien télé, le twang est là sans le côté « harsh » de beaucoup de micros de télé, celui-ci n’est pas agressif.
Sangle offerte.
Pas de housse ou de case, mais emballage soigné et protégé si envoi.

Prix (ferme) : 350 euros

Envoi possible par Mondial relay pour 18 euros.

Photos sur demande



aaaaaaaa




bbbbbbbbbbbb




cccccccccccccc




dddddddddddddd




eeeeeeeeeeeeeee




ffffffffffffffffffff




gggggggggggg
coolrene
Super affaire cette gratte ! Le manche a quel profil ? Quelle provenance ? un UP pour cette Tele !!
coolrene
Super beau boulot : blindage, câblage et manche US ! On peut l'entendre quelque part cette beauté ? Une vidéo/piste audio ?
aberrit
Non, je n'ai pas d'enregistrement.
Pour les gens du coin, essai possible at home, et bière offerte....
coolrene
aberrit a écrit :
Non, je n'ai pas d'enregistrement.
Pour les gens du coin, essai possible at home, et bière offerte....


Dommage... Ça rappelle les Tele faites par un ancien pilote de chasse à la retraite. Excellents modèles et très abordables.
Super boulot ? Super gratte ?
Ah bon ??

Touche érable collée de manière plus que grossière sur un manche érable,
Pseudo binding fait avec de la peinture noire,
Marques de frets trop profondes dans la touche,
Pickgard monté de travers,
Vis de fixation plaque électronique à moitié dans la cavité,
Fait maison sans savoir avec quel micros...

Et... auto collant Fender, c'est donc une contrefaçon. Alors 350€...
Home made ? Je dirais plutôt que c'est une Harley Benton déguisée.
aberrit
Houlà, on se calme....

Si ma gratte était une authentique Fender, je l'aurais dit, et je ne la vendrait pas 350 euros....
Je ne connais pas l'origine des composants, à part ceux que j'ai moi même posés, la gratte ayant été montée par un premier propriétaire.

Ceci étant dit, cette gratte sonne très bien, micros connus ou pas, et vaut largement (j'en ai eu quelques unes de toute marque et de tout prix) le prix que j'en demande.

Donc merci de ne pas pourrir mon annonce, qui ne promet rien d'autre que ce qui existe....
Pouf... chuis très calme. Je formule des remarques et critiques à partir de photos que tu postes.

Mais sans que tu sois toi même mal intentionné, tu as conscience que cette guitare va être bientôt revendue plus chère, par un petit escroc qui fait son beurre comme ça, pour une vraie Fender à un pauvre gars qui va se faire avoir ?

Voilà pourquoi je me permets de poster, ce que j'ai encore le droit de faire il me semble. A moins que l'on ait uniquement le droit de lever les bras au ciel et de crier de joie.

Et pour ta promesse, c'est vrai, tu vends une guitare estampillée Fender qui n'en est pas une.

Tchao.
Invité
J'avoue être aussi dérangé par l'autocollant fender . Que ce soit toi ou pas le créateur, c'est toi qui la vend . et c'est une contrefacon ni plus ni moins .
Que tu ne t'en caches pas, ca n'en est pas moins un délit .

Et je dis ça le plus calmement du monde .
Djits
  • #10
  • Publié par
    Djits
    le 01 Oct 18, 17:36
C'est moi où y'a rien de droit sur la gratte ? Le sillet, le pickguard ou le chevalet... Ça plus le serial sorti de nulle part, et 0 mention sur l'origine des pièces, je dois reconnaître que ça peut entraîner une certaine méfiance.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
aberrit
Si j'avais voulu vendre une contrefaçon, je marquais Fender dans l'annonce et pas "home made" ....j'ai clairement annoncé que le manche était "estampillé" fender, et non un Fender.
Le prix de la gratte prouve à lui seul que je ne vends pas une fender....

J'achète et je vends depuis 10 ans sur le net, toujours au plus bas de la cote et suis plutôt bien considéré (cf Audiofanzine par ex) par mes interlocuteurs.
J'ai déjà des contacts de gens du coin qui vont venir l'essayer, en sachant pertinemment ce qu'ils viennent essayer. Celui qui partira avec le fera en conscience, en se foutant ou pas du logo sur la tête. Et il se fera plaisirs.

Devant l'émoi de certains pour une annonce que je ne pensais pas polémique, je ferme cette dernière.
Et mes excuses pour tous ceux que celle-ci aurait pu choquer.
Dernier(s) UP : 30/09/2018 18:36, 30/09/2018 15:06

En ce moment sur guitare électrique...