[VDS] Telecaster squier vintage modified 150 euros

• Publié par
    Cousse
    le
Je vends ma squier vintage modified telecaster SSH excellent etat joue uniquement deux mois et achete l'an dernier.
c'est celle ci. j'essaye de mettre d'autres photos des que possible.
http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

la guitare est en parfait etat aucun pet aucune rayure.

C'est un prix casse car j'ai besoin d'argent rapidement.
Dispo sur paris. Envoi possible fdp out[/img]
  • Publié par
    Invité
    le
Gratte qui a l'air super sympatoche... si j'vais un peu de tunes
  • Publié par
    Cousse
    le
up a ce prix la c'est moitie prix donc doit partir vite.
  • Publié par
    Cousse
    le
tjrs pas dinteresse?
  • Publié par
    Cousse
    le
dsl pas d'echange besoin de cash assez vite pour voyage
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
mp
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Salut, je veux cette gratte ! lol tu l'as vendu ou pas ? je voulais l'acheter en blanc mais vu le prix je suis tenté ... seul pb je ne l'ai jamais essayé ... De toute façon je débute, tu penses que c'est une bonne gratte pour apprendre et se faire plaisir rapidement ?
bornrider a écrit :
Salut, je veux cette gratte ! lol tu l'as vendu ou pas ? je voulais l'acheter en blanc mais vu le prix je suis tenté ... seul pb je ne l'ai jamais essayé ... De toute façon je débute, tu penses que c'est une bonne gratte pour apprendre et se faire plaisir rapidement ?

Bon j'ai réfléchi elle me plais de plus en plus ... 150e cash en liquide sans pb
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
trop tard dsl
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5 a écrit :
trop tard dsl

Lol mince pas de bol, je te la reprends a 180
Dernier(s) UP : 10/06/2009 03:55, 09/06/2009 14:42, 09/06/2009 09:19, 08/06/2009 10:08, 06/06/2009 15:17

En ce moment sur guitare électrique...