[VDS] Tiny Terror + PPC112

Forum Orange
Forums
MetalTux
Bonjour,

Je vends mon ampli Orange Tiny Terror et son baffle PPC112 (1x12")

Tiny Terror + PPC112


Je peux fournir d'autres photos au besoin.

Voici les informations :

- Raison de la vente : je n'y touche plus par manque de temps et c'est du gâchis de la garder juste pour le plaisir de la garder. C'est une tête mono canal superbe mais hélas qui doit être réellement exploitée.
- Joué principalement à la maison, quelque fois en répétition et jamais en concert.
- Acheté en mai 2010. Je ne possède plus la facture
- La tête a été jouée environ 50 heures
- Le baffle a été joué environ 40 heures
- Il m'est arrivé de brancher la tête en répétition mais peu de fois du coup
- Tous les mois, je joue 15 minutes dessus pour vérifier que tout est en bon état
- Les lampes sont celles d'origine et aucun souci n'a été constaté : pas de baisse de puissance, ni modification du son. Elles envoient sévère.
- Pas d'accros sur le revètement du baffle
- La tête est propre, quelques poussières à l'intérieur mais je ferai le ménage à l'intérieur avant de la vendre
- La tête a toujours été dans sa housse (livrée avec)
- Le tout est livré avec le câble d'alimentation + Câble jack permettant de relier la tête et le baffle

Désolé pour le ton un peu sec (vous pouvez imaginer tout ce que l'on peut voir dans les annonces ^^) mais :

- J'ai toujours pris soin de mon matériel,
- Même si toujours maintenu en train bon état, protégé et propre, le matériel à 10 ans donc ne cherchez la petite bête pour dire qu'en neuf c'est mieux. Dans ce cas, merci d'aller en magasin.
- Je ne répondrai aux messages ne concernant que l'état du matériel. Je ne fournis pas de mode d'emploi, réglages, etc ... je préfère discuter sur le forum plutôt qu'en mp.

Pour le côte plus délicat :
- Le matériel est testable avant achat (pareil, je ne suis pas un magasin où on vient jouer 1h, boire une bière et partir sans acheter).
- Le matériel est disponible sur Chartes et ses environs.
- Aucun envoi ne sera effectué. Si vous insistez, oui mais tout sera à votre charge. J'aimerais éviter l'envoi.
- Je peux me déplacer dans la limite possible autour de chez moi.


----------------
Prix de vente : 350 euros
----------------
janfegnater
je sais pas si des fois ton blaffle !! mp
échange ou vente zikinf
janfilip.
MetalTux
Bonsoir,

Hélas non désolé, je préfère vendre le lot complet.
echobelly
Salut, t'as un MP
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
soun
  • #5
  • Publié par
    soun
    le 16 Jun 18, 10:02
Salut,

Moi je veux bien prendre juste la tête si quelqu'un est intéressé par le baffle

Dernier(s) UP : 13/06/2018 02:09

En ce moment sur ampli guitare et Orange...