Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS]TOKAI Firebird I FB40 - 300€

Doc Loco
Tokai FB40


Un modèle rare - la version Tokai de la mythique Firebird I. Fan de ce modèle, je l'ai achetée neuve en 2009 (les originales US étant évidemment inabordables, et les répliques extrêmement rares) et j'ai été agréablement surpris par la qualité (même en made in china, Tokai soigne ses modèles): très chouette manche en C hyper confortable et un micro qui fout la honte aux mini humbuckers que Gibson met actuellement sur ses Firebird (je ne parle pas dans le vide, j'ai une Gibby pour comparer). L'électronique est impeccable aussi, propre et progressive.

Si je devais trouver un défaut, je citerais le placement des mécas qui n'est pas exactement pratique (mais par contre elles font bien le job); et mentionner que le manche est collé plutôt que traversant (on a donc la parfaite hybride entre les Firebird reverse et non reverse ).

Une précision encore: j'ai déplacé l'attache du haut, et je l'ai placée derrière le corps - et la guitare est bien équilibrée ainsi.

Tokai FB40


Je l'adore mais depuis que j'ai mes Epiphone Firebird Bonamassa, je la joue moins (elle est pourtant quasi aussi bonne!) et je dois faire de la place.

J'avais fait une vidéo:



Je la vends 320€ FDP partagés - EDIT : baisse à 300€

Elle est en parfait état.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yaumegui
Vendeur très sérieux et sympa, je recommande +++
Bonne vente à toi.
y.
Doc Loco
Merci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Salsatube
Salut Doc, tu fais des envois postaux aussi ?
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Doc Loco
Réservée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Vendue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 26/02/2018 23:41, 25/02/2018 17:33, 25/02/2018 00:00, 24/02/2018 00:15, 22/02/2018 20:42

En ce moment sur guitare électrique...