VDS topic à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
finalement, je suis a la recherche d'une gratte comme ça :

cordes traversantes
pas de floyd
manche fin
manche erable si possible
kaleeloo
Et contre ma télécaster que tu pourras modifier à volonté + compensation de ma part ?
guill666
toujours intéressé par des echanges ?
kikouyou
toujours intéressé en effet mais je crois que nous zieutons tous les 2 la meme ibanez pgm301 !!!

en fait, je cherche une gratte dans le style pgm301 sans forcement etre de la meme qualité !!
je ne veux pas de floyd !!!

tu vois qqch qui peut me correspondre ?

je ne connais pas les modeles que tu enonces...
kikouyou
pas encore et je viens de baisser le prix, en plus le flycase est fourni maintenant.
Je te fais une offre à 650 euros avec le flycase ou 700 euros si tu ajoute une sangle et un trepier par exemple. Cela t'interesseré?
kikouyou
Salut,

merci, je garde ta proposition sous la main, si les autres personnes se desistent, je pense à toi.
le pickguard a été changé non? car j'ai remarqué qu'elle était blanche or sur celle d'origine elle est pearly white avait vous l'original??

j'ai vu que vous l"avais mise en vente depuis février, si vous accepté ma proposition je peux venir la récupérer ce week end.

Bonne journée
kikouyou
Bonjour,

Le pickguard a été changé oui, en effet, car sur la lonestar, le pickguard est normalement avec des paillettes (ou des strass, ou perloid selon l'appelation).

Les micros d'origine sont restés, et l'électronique est identique sauf qu'un switch push pull d'opposition de phase a été rajouté.

Toutes ces opérations ont été faites par l'ancien proprio.

Je confirme que les micros sont les mêmes que ceux d'origine, car j'ai une 2eme lonestar qui sonne pareil, à une tres petite nuance pres due au manche différent (visible sur la photo en première page du topic).

Pour ce qui est de la vente, j'ai actuellement quelques personnes intéressées (par l'intermediaire d'autres sites internet), on m'a fait des propositions assez différentes et confuses donc j'en reste pour le moment à un stade de reflexion mais ma décision sera prise incessament sous peu. (et non pas un cessament soupeux... )

je te tiens au courant
, d'accord cela fait un moment que je zieute votre guitare je me suis peut etre décidé trop tard à vous faire une proposition quel dommage

je UP cette guitare...
kikouyou
c'est de l'humour tu auras compris, mais je ne suis pas très loin de la vérité... lol !!!
ok sa marche pas de soucis, j'attend avec impatience ta décision car j'ai le week end prochain un petit stage de guitare et j'aurai aimé avoir une nouvelle gratte pour se stage. Mais je pense aussi qu'il y a plus important et plus urgent dans la vie qu'une vente de guitare...donc je te comprend.

kikouyou
ok, je vais essayer de finaliser la décision jeudi ou vendredi.
kikouyou
la guitare est vendue, désolé panpan.

Je ferme le topic
Dernier(s) UP : 02/04/2011 09:08, 01/04/2011 13:54, 31/03/2011 19:53, 30/03/2011 13:16, 28/03/2011 19:52

En ce moment sur guitare électrique...