VENDU ! Behringer TRUTH B2031 MONITORS STUDIO ACTIFS:PHOTOS

Sillvan
Bonjour , je vends une paire d'enceinte de monitoring studio TRUTH B2031 de chez Behringer elles sont actives ,pas besoin d'ampli , et en excellent etat , avec carton d'origine .Elles sont comme neuve.Elles sonnent béton et pour le prix il n'y a pas mieux !!!!! parfaites pour un home studio !

220 Euros !!!

Je prefere en main propre car elles pesent env 15 Kg chacunes !! soit environs 35 Kg Max avec emballage ,mais si il y en a qui sont pret à prendre les frais ,ç ok .

Je suis aussi ouvert à un echange , proposez !!

Je suis sur region 54
Photos:


Sillvan
personne pour equiper son home studio ??
up
Sillvan
up ,
....pour faire tes demos avec un son en béton armé et de plus ton pod ou autre multi effets sonnera bien mieux sur les Truth que sur ta chaine hifi
personne ?
freeman13
combien les fdp? sinon sans indiscretion tu les vends pour quelle raison?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Sillvan
sur le site de la poste ,pour les frais de port en colissimo recommandé avec assurance, il faut faire 2 paquets car le tout depasse 30 Kg , donc 23,10 euros par paquet ,soit 46 Euros env.
Par transporteur je ne sais pas , j ai essayé de chercher quelques sites mais j'ai pas trouvé de tarifs precis et je n'ai pas le temps d'appeler pour le moment.
Sinon je les vends car je me suis acheté des monitor Events TR8 (beaucoup + cher )
Sillvan
up et bonne nuit !
Qwack
  • #14
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Apr 06, 01:26
Un seul c est pas possible?

ps: si tu veux faire un devis UPS c est possible sur leur site, tu n as mm pas bsn de t enregistrer.
Sillvan
Non , un seul ç pas possible , je vend la paire .
Je vais aller voir ça sur ups ou autre.
et upppp

En ce moment sur autre...