Bonjour,
Suite à un gros changement (fin d'un projet musical), en plus de vendre un peu de matos, il y a des éléments de moindre valeur marchande que je souhaite donner, car je sais que je ne vais plus l'utiliser.
- une alimentation Donner DP1 complète avec plein de prises en plus - valeur neuve 30 euros (mais là, c'est sans boîte, et je laisserai l'heureux nouveau proprétaire se débrouiller avec tous les cables - il y en a un paquet !)
Parfait état de fonctionnement, vraiment un super rapport qualité-prix à la base. Ok, les sorties ne sont pas pleinement isolées mais le buzz est minimal et j'ai alimenté 8 ou 9 pédales dont une Strymon sans problème, donc si ça marche pour moi y'a pas de raison que ça ne marche pas pour vous.
- 5 paquets de cordes (neufs, pas ouverts). 1 pack de trois paquets de Ernie Ball Power-Slinky (11-4
, et deux paquets issus d'un pack de d'Addario EXL 115 (11-49).
Bon, là, il n'y a rien à expliquer. C'est juste que j'ai décidé de repasser au 10-46 pour toutes mes grattes.
Récupérable à Paris, Bois-Colombes ou à Cergy-Préfecture.
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, ça me fait plaisir et ça me débarrasse un peu. Donc, merci d'avance !