VDS***||*VDS MESA BOOGIE RECTOVERB NEUF*||VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
stevie voodoo a écrit :
?!

je trouvais que ton ampli etait beau
stevie voodoo
ah oki man!thx!

pas mal non plus ta grate en mode zakk Wylde....
J'allais te demander si tu savais nous faire un petit sample avec la kh + l'ampli mais j'ai vu que la kh étais parti ,... dommage!

Il y aurait moyen de faire un petit sample quand même avec une bonne disto métal? Je serais peut être bien tenté.

Autre question, si je le prend c'est pour jouer chez moi, est ce que c'est pas trop puissant? Enfin je veux dire: est ce qu'il sonne bien si le son n'est pas super fort ou faut-il le pousser pour qu'il donne?

Merci d'avance!
stevie voodoo
alors pour le sample je vasi essayer masi bon la cam ne gere pas trop la satration...

Sinon l'ampli est utilisable chez toi...quand il y a mes parents en dessous a la maison jle pousse a 3 sans probleme avec une bonne equalisation ca tue tout!
stevie voodoo
Bon alors l'ampli ets reservé a Dreamen qui va a priori el prendre et passer dans la semaine..
stevie voodoo
bon ba le type s'est desisté au dernier moment (super....)

Alors toujours en vente.....
blackstar
ca moi aussi j'adore les gens qui t'crient kils veulent ton matos, kils te le "reservent", il t'appellent et tout et au dernier moment......ho merde ma grand mere a le cancer de l'ongle j'ai besoin de sous finallement j'peux pas l'acheter !!! pfffffffffff

moi j'avais la thune personne le vendai et maintenant que j'suis fauché, il y en a plus....c pas vrai ca
stevie voodoo
ba moi le ga devait venir a 11h aujourd'ui meme....

a 9h texto disant qu'il en avait trouvé un autre plus pres de chez lui...

En ce moment sur ampli guitare...