On continue le « grand ménage de printemps » , mais cette fois-ci place à l’amplification ! ;-)
Autant le dire de suite, ces ventes n’ étaient pas prévues ( pas celle de la CL-50 tout du moins ! ) …
.... Mais étant contraint depuis quelques temps à n'en faire qu' une utilisation qui ne me permet pas de les exploiter comme elles le méritent ..
... ( Plus de groupe….du coup jeu essentiellement en appart et non à fort volume ! ) ….je préfère m’ en séparer dans l’ immédiat pour me concentrer sur de l’amplification « Home-Studio » ( Cornford à venir ) .
VHT CL-50 & Baffle 2*12 : - NE SONT PLUS A VENDRE ! -
1. Tête 50 W - VHT CL-50 + EQ : ETAT NEUF !
Que dire dessus si ce n’est qu’on y retrouve le grain caractéristique VHT , la CL-50 étant plutôt orientée rock péchu voire métal , pas mal de gain, on sent bien la présence d’ EL-34 mais reste néanmoins très polyvalente …
Je me permets de mettre les liens des deux CL-50 qui sont récemment passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...)t=vht
https://www.guitariste.com/for(...)t=vht
Pour le reste des infos et les prix du neuf, il suffit de consulter le site de l’ inévitable Mr VHT, Gillou (
www.audiotubetech.com ).
Vendue avec son Footswitch NEUF( commandé il y a 2 mois ).
Prix : 1800 €
2. VHT ULTRA-LEAD + EQ : Dans un état encore plus neuf …. !!
Un monstre de puissance ( 4 KT88 , 120 W ! , 3 canaux + Boost ) , orienté gros Metal et saturations énormes ( ce n’est pas la tête fétiche de Mr Mick Thompson , guitariste de " SlipKnot " , pour rien ….) !
... Vous pourrez retrouver sans mal sur le forum quelques vidéos ou on la voit en " action " … ;-)
Avec son Footswithch bien entendu:
Prix : 3000 € .
VHT- ULTRALEAD- Nouveau Prix : 2800 €
3. Baffle VHT Fat Bottom 2*12 : Etat Neuf
Je précise que le Baffle n’est pas disponible tant que la CL-50 ne sera pas vendue !!
Prix : 700 € .
Je préfèrerais une vente « locale » mais un envoi reste possible ….
Pas de samples ( de toute façon je ne suis pas en mesure d’ en réaliser des « corrects » …) , le mieux est encore de venir essayer tout ça avec votre instrument favori , mais ce sera malgré tout dans la limite tolérée de mes voisins !