- Vente VHT " déplacée " -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Soso® a écrit :
ESPKH2 a écrit :
La CL déchire le slip.

Et si on porte pas de slip ?

...tu peux dangereusement " irriter " ta peau fragile !...
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
Plein de gens disent préférer la CL, pourtant l'ultralead m'avait bien mis sur le cul, même si pas excessivement polyvalente..
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Derfatot a écrit :
Plein de gens disent préférer la CL, pourtant l'ultralead m'avait bien mis sur le cul, même si pas excessivement polyvalente..
UP !

C’est juste qu’elles ont un grain différent. La UL est plus sérée et la CL est plus smooth. Pour le Shred et le metal (du gros heavy eighties aux trucs les plus brutaux) la UL est nickel alors que la CL excelle un peu au delà dans un registre qui va du bon blues de furieux au gros hard-metal… Bien sûr tu peux faire du death avec la CL mais je pense que la UL de par ses sonorités plus sèches s’y prête mieux pour les puristes… Dans les deux cas, c'est du méga super matos Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir !!!

(Le mieux étant encore la Deliverance qui cumule les qualités de la UL et de la CL (Oh l'enfoiré que je suis ))
irowhat
Sacré ESPHK2!!!
Up au passage pour toutes ces merveilles!!!!
irowhat
UP!!!
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Sle@zy a écrit :
L' UL est, par exemple , PARFAITE , pour du Mégadeth façon " Countdown to Extinction " !

200000000 % d'accord
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
irowhat
UP!!!!!!!
Derfatot
Merci pour les infos les gars !!
UP et bon dimanche !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Uppppppppppp!!!!! :cool:
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-

En ce moment sur ampli guitare...