Vds VHT Pittbull CLX/Classic SAMPLES PRIX REDUIT 1540 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
baskatez a écrit :
T'es un peu gonflé de mettre la tête à 1950 euros alors que tu l'as achetée 1400 euros ou peut être meme moins....
La preuve:
https://www.guitariste.com/for(...)t=vht

Le changement de lampes ne justifie pas du tout les 550 euros de plus que tu demandes.
Faut vraiment avoir l'oeil ici


ça me fait tjrs halluciner les gars comme ça: le justiciers-redresseurs de tords....
Si l'a acheté 1400, tant mieux pour lui, mais voila, une cote c'est une cote et basta! Une CLX ça vaut pas 1400€, faut arrêter. Y'a une cote de prix alors faut venir jouer les vierges effarouchées paske il a eu un bon plan au départ.

C'est du pourrissage à 2 francs 50, et au final, même si il la faisait à 1400, tu lui prendrais même pas. ALors ça va quoi!

Reno: t'as été séduis par l'Avenger de ton collègue?
on fout l'feu et on se casse!!
Sle@zy
...Faut pas " chercher à comprendre" Dafonky " ;-)
https://www.guitariste.com/for(...).html

...des donneurs de leçons de bas étage, qui ne SAVENT PAS DE QUOI ILS PARLENT, qui n'ont jamais rien joué (?) d'autre que leurs POD ( je n'ai rien contre les POD , hein ! ) ... et qui s' érigent en pseudos " justiciers " puants et ridicules
euh...je me suis trompé de smiley, c'était celui là le bon : :mdr:
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Bact'
  • #18
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Aug 06, 18:04
merci pour le soutien ca fait plaisir de voir que d'autre gens comprenne
ESPKH2
the knight of the Ni a écrit :
J'm'en fout j'appelle Courbet


Up


Au mon dieu, le gars est mal alors
Bact'
  • #23
  • Publié par
    Bact'
    le 21 Aug 06, 09:11
zupzup

Alors Dafonky toujours content du dual rectifier ???
dafonkybwoy
ahh bah ouais, c vraiment le pied! Toujours aussi content, je vais peut-être lui faire un petit passage en EL34 de derrière les fagots!

Et toi, tu passes sur une monocanal? Mais je vais peut-être pousser encore un peu plus loin avec la Road King en vente sur ce forum . Le problème, c'est les finances....

Tu n'as pas peur de perdre en souplesse après les différentes têtes 3 canaux que tu as eu?
J'ai tenté l'expérience Soldnao: j'ai eu une Hot Rod 50, mais un seul canal était un peu trop handicapant pour moi.

Tu vas kiffer l'Avenger! D'autant plus qu'on ne la trouvera plus en europe ds qq temps.
on fout l'feu et on se casse!!
Bact'
  • #25
  • Publié par
    Bact'
    le 21 Aug 06, 09:29
oui justement j'avais peur de me sentir coincé avec un seul canal, mais bon dieux quel canal j'ai essayé ca et c vraiment monstrueux le son de la avenger j'ai jaais entendu ca avec toutes les tete que j'ai eu entre els mains c ce qui me convient le mieux coté disto, apres il suffit de jouer au volume pour un petit crunch qui tend vers le clean je n'ai pas vraiment besoin d'un son clean de chez clean lol
Bact'
  • #26
  • Publié par
    Bact'
    le 21 Aug 06, 12:17
on remonte
Bact'
  • #28
  • Publié par
    Bact'
    le 21 Aug 06, 15:20
hey tu en es ou dans ta vente Sleazy ?
Invité
il est pas mal le sample
c'est de toi?
sinon tu pourrais en faire un peu plus?

En ce moment sur ampli guitare...