Vds VHT Pittbull CLX/Classic SAMPLES PRIX REDUIT 1540 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
c'est vrai que t'es un peu gonflé de la faire a 1800€ alors qu'il y a des amplis behringer a moins de 200€. m'enfin ca te regarde.... .



je rigole evidemment, bravo pour avoir gardé ton calme et ta courtoisie au début, ca prouve deja que tu es un vendeur sérieux.

je ne connais pas trop vht juste entendu sonner de loin, mais d'après ce que je lis c'est en train de devenir un mythe cette marque (d'après ce que je lis), au meme titre que mesa boogie ou autre. ca respir ela bonne came.

bonne vente.
Bact'
  • #32
  • Publié par
    Bact'
    le 21 Aug 06, 16:22
oui le sample est de moi mais pas enregistrer avec un micro et un baffle juste par la sortie enregistrement du VHT et dans mon tone port avec une simu de baffle en G12T 75 sans effet eq ni rien tel quel

pour en faire plus je peut mais le son n'est vraiment pas super je vais chercher des bon sample de Pittbull classic ca sera mieux
Bact'
  • #35
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Aug 06, 09:49
upp
djouby
sinon, si tu veux des samples, je dois en avoir un paquet, mais pourquoi l'appele tu CLX ?
c'est une CL tout court.... le X c'est pour quoi ?

sinon pour les samples, je possède la même tête donc j'ai un paquet de truc en clair et saturé...
Bact'
  • #38
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Aug 06, 13:34
non ca n'est pas une CL c'est une classic une 3 cannaux l'ancien modele CLX en faite
Bact'
  • #39
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Aug 06, 17:41
upp
Bact'
  • #41
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Aug 06, 23:15
zupp
Bact'
  • #44
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Aug 06, 14:06
up pour du matos qui arrache

En ce moment sur ampli guitare...