Forum Vigier

[VENDU] Vibrato Vigier 2011 neuf (EDIT prix)

Aller à la page: 1
  • Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
IronLord

Bonjour à tous!

Je vends un vibrato Vigier 2011 neuf acheté il y a un mois environ (janvier 2021).

Je le vends car dépenses imprévues et mon projet de guitare sur mesure va prendre beaucoup trop de temps.

Le vibrato est entièrement neuf et complet, tel quel vendu par Vigier.

Je le vends 200€ fdp compris. Remise en mains propres sur Pau (64000) possible bien sûr.

Valeur neuf 280€

Vibrato Vigier
Alerter un moderateur
IronLord

J'ai reçu des offres par des possesseurs d'Exca anciennes avec un vibrato à couteaux. Le 2011 peut-il être compatible ou il faudrait passer par un luthier?

Merci!
Alerter un moderateur
Gratte26

IronLord a écrit :
J'ai reçu des offres par des possesseurs d'Exca anciennes avec un vibrato à couteaux. Le 2011 peut-il être compatible ou il faudrait passer par un luthier?

Merci!
Le mieux serait de contacter le support Vigier via leur site internet, ils te renseigneront à coup sûr
Alerter un moderateur
IronLord

Gratte26 a écrit :
IronLord a écrit :

Merci!
Le mieux serait de contacter le support Vigier via leur site internet, ils te renseigneront à coup sûr

Merci Gratte! L'un des acheteurs a posé la question, il attend la réponse de Vigier
Alerter un moderateur
Gratte26

Je possède une Vigier Expert Texas Blues (c'est ma deuxième) et j'ai eu à communiquer avec eux à plusieurs reprises, ils m'ont toujours répondu (c'est souvent Patrice lui-même qui répond...) et bien conseillé, mais dès fois ça prend un peu de temps.
Bonne gratte ;-)
1 Alerter un moderateur
IronLord

Pour le forumeur qui m'a envoyé un message, je n'arrive pas à te répondre, bizarre, je n'ai pas de bouton répondre au MP
Alerter un moderateur
Obelix2
Vintage Top utilisateur

Salut.
Si, le MP est passé!
Je pense que ce vibrato va venir remplacer celui sur couteaux qui est sur mon Excalibur n°1 depuis environ 28 ans...

"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EH, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie othon-schmitt.lu
1 Alerter un moderateur
IronLord

Pas de soucis Obelix on se fait ça
Alerter un moderateur
Obelix2
Vintage Top utilisateur

Yup.
Le temps que les échangent se fassent, c'est tout.
En pratique, tu peux déjà rajouter vendu dans le titre

"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EH, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie othon-schmitt.lu
Alerter un moderateur
IronLord

Ok Obelix, j'édite!
Alerter un moderateur
Page 1 sur 2 [VENDU] Vibrato Vigier 2011 neuf (EDIT prix)
Derniers UP : 26/05/2021 19:46, 26/05/2021 10:38, 25/05/2021 15:01, 25/05/2021 11:47, 25/05/2021 11:29
Aller à la page: 1

Autres annonces similaires :

Bonjour, Un EMG 81 en boite avec connectique solderless (pas de ressort et de...
Niort (Poitou-Charentes)
24/07/2021
Salut. Pour ma vielle rg 550,je cherche: -tige vibrato Plaque vibrato + vis...
17/07/2021
1 €
Salut, Pour finaliser un nouveau projet de superstrat 80's, je cherche une p...
14/07/2021
Je recherche un set en bon état de micros Tom holmes, me contacter directement i...
12/07/2021
150 €
Bonjour, Je mets en vente un manche Warmoth au diapason Gibson (donc 24'75'...
Coulommiers (Île-de-France)
06/07/2021
Hello, Je vends 2 set de micro boutique US de chez Manlius - un set P90 Vint...
Nantes (Pays de la Loire)
15/07/2021
10 €
[legend]Sangle mexicaine[/legend] [img]https://www.guitariste.com/share/users...
Madrid
04/06/2021
50 €
fdp out [legend]gator[/legend] [img]https://www.guitariste.com/share/user...
Engis (4480)
01/06/2021
20 €
le lot mix Joe Bonamassa/planet waves fdpout [legend]patchcable[/legend]...
Engis (4480)
01/06/2021
50 €
Bon état, tous les scratches n'ont jamais été utilisés fdpout [legend]p...
Engis (4480)
12/06/2021