Vds Vigier Excalibure Supra

Forum Vigier
Forum
-_- Didier -_-
Salut,
Guitare vendue ????

je vous propose une Vigier Excalibure Supra.
C'est une Indus de 2010 montée en Supra, avec modification de la plaque, l'installation d'une config dimarzio (Tone zone + paf pro) provenant d'une Supra, donc avec les pattes "made in" Vigier pour régler l'inclinaison des doubles, j'ai changé le FS1 de la Supra pour un true Velvet bien plus vivant.
l'électronique à été modifiée en rajoutant en plus du sélecteur 5 positions, un mini switch trois positions
Position 1 = config HSH
Position 2 = config HSS
Position 3 = config SSS
Autant dire que ca passe partout avec un bel équilibre et l'ergonomie du switch est vraiment simple !
Corps aulne, touche palissandre, frette inox, Vibrato 2010 à roulement.
Elle est équipée du case Vigier.

L'état cosmétique montre des traces de jeux, principalement du à la finition mate qui marque facilement. Essentiellement des traces de médiator, quelques petit bing situés sur la tranche basse du corps. Pas de gros coup.
Elle présente malgré tout très bien, suivant la lumière on ne capte pas les rayures.
Je ne sais pas si il existe une traitement polish pour cette finition mate.

L'état fonctionnel est lui sans défaut, le manche est droit et permet une belle vélocité, frettes nickel (Inox), frettes zéro à peine marquée + frettes zéro de rechange.
Vibrato indestructible et super efficace.
Juste un œillet de rétention qui est entrain de lâcher, je vais en commander un neuf
Je donne avec la config HH de l'indus avec ses capots chrome.
Pas d'échange.
Essaie chez moi sans problème ou envoie blindé et sécurisé ok.
Prix 1050 FDP a votre charge.


https://www.flickr.com/photos/(...)13624


 
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...