[VDS] Vox AC15 HW1

Forum Vox
Forum
Denis13
Bon voilà, c'est avec beaucoup de regrets que je mets en vente mon AC15 handwired.
Je ne joue plus en groupe depuis 4-5 ans et j'ai déménagé en appart à peu près au même moment. Je comptais le garder mais au final à quoi bon si c'est pour qu'il reste sous sa housse dans un coin.

C'est sans contestation possible le meilleur ampli que j'ai eu. Amateurs de sons Vox, ici c'est le graal, ou presque. Câblage en point à point sur turret board
Je ne l'utilisais que sur le clean avec volume à la moitié en groupe, quelle merveille. Claquant, chaud, perce parfaitement le mix.
J'ai fait 2 modifs dessus :
j'ai remplacé le greenback d'origine par un G12-65 d'époque (1978 je crois, voir photo). Ce hp est une merveille, et le mariage des 2 est une vraie réussite. Les grosses saturations passent super bien là où ça devenait un peu boueux avec le GB. D'ailleurs cet ampli encaisse super bien tout ce que vous lui donnez à bouffer. Je l'utilisais donc avec une base clean/léger break up et un pedalboard devant.
Ensuite j'ai ajouté un Tubetown Diffusor devant le hp, très efficace !

L'ampli date de fin 2010, les lampes de puissance ont été remplacées peu avant que j'arrête de l'utiliser (set de TAD).
Je fournis la facture d'achat avec (acheté chez guitarshop à talence)
Au niveau état, RAS si ce n'est le tolex un peu abimé en 2 endroits en bas à l'arrière (voir photos).
Je fournis aussi avec un support à roulettes fait sur mesure pour le déplacer plus facilement, il fait quand-même son poids.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question, reste mon prix qui est de 750€
Pas d'envoi pour le moment, à essayer et récupérer sur Bordeaux, possibilité de faire quelques km autour, et je passe à côté de Toulouse le 12 février

Place aux photos :










En ce moment sur ampli guitare et Vox...