Bonjour hub 14, dis moi le baffle et un 4x10 ou un 4x12?
Bon je suis vraiment intérèssé car je cherche une tête + baffle dans cette gamme de prix! Y a de très grande chances que l'on face affaire, en plus je suis aussi du 59 j'habite Lille, là je suis en vacances sur Toulouse mais je remonte dans le nord Mercredi ou Jeudi prochain!
T'es t'il possible de bloquer la vente en ma faveur (accord verbal au cas ou un autre acheteur potentiel se manifeste entre 2) jusqu'a demain midi (genre 24H) pour que je puisse réfléchir un peu (fini l'achat compulsif!) que j'essais de trouver la tête en magasin sur Toulouse pour l'éssayer vite fait, et étudier de plus près mes finances car je pensais déjà acheter une tête et le baffle le mois prochain (mais bon la tune devrait en principe pas trop poser de problème)?
Une question: le son est il vraiment Vintage, genre blues à l'ancienne style les King, Buddy Guy etc.. bien pour jouer aussi du Hendrix, Led Zep et du rock 60's, 70's??
En attendant je te souhaite une bonne après midi, je repasse dans un petit moment pour voir ta réponse, tu peux quasiment considérer que ton ampli est vendu! A+