Vds VOX ac30 CCH tete, corps photo 900€

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
Combien pour la tete uniquement ?
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
salut,
je prefere me separer des deux en meme temps
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
up
elmoute
Bonjour hub 14, dis moi le baffle et un 4x10 ou un 4x12?
Bon je suis vraiment intérèssé car je cherche une tête + baffle dans cette gamme de prix! Y a de très grande chances que l'on face affaire, en plus je suis aussi du 59 j'habite Lille, là je suis en vacances sur Toulouse mais je remonte dans le nord Mercredi ou Jeudi prochain!
T'es t'il possible de bloquer la vente en ma faveur (accord verbal au cas ou un autre acheteur potentiel se manifeste entre 2) jusqu'a demain midi (genre 24H) pour que je puisse réfléchir un peu (fini l'achat compulsif!) que j'essais de trouver la tête en magasin sur Toulouse pour l'éssayer vite fait, et étudier de plus près mes finances car je pensais déjà acheter une tête et le baffle le mois prochain (mais bon la tune devrait en principe pas trop poser de problème)?
Une question: le son est il vraiment Vintage, genre blues à l'ancienne style les King, Buddy Guy etc.. bien pour jouer aussi du Hendrix, Led Zep et du rock 60's, 70's??
En attendant je te souhaite une bonne après midi, je repasse dans un petit moment pour voir ta réponse, tu peux quasiment considérer que ton ampli est vendu! A+
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
je te le reserve pas de soucis
elmoute
Merci Hub, bon j'ai pas trouvé la bête à essayer mais en cherchant vite fait des avis d'utilisateurs sur le net je crois que ça va le faire!!!
Je te confirme ça demain, après une bonne nuit, sinon pour moi c'est bon!
A+
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
si tu veux l essayer meme sans le prendre
pas de soucis
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
La classe d'avoir ça. Ca doit bien te faire chier de vendre tout ca.
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
je change completement de style...
beaucoup moins rock, beaucoup plus acoustique, donc pas tres approprie mais j en racheterai un, un jour car ce son avec des P90, ca sonne du tonnerre...
il est pas encore parti
elmoute
Heuuu... presque quand même, je le sais déjà, demain je vais te dire "OK ça roule ma poule!" Merci quand même pour la proposition de l'éssayer avant c'est coolos, mais vu ce que j'en ai entendu (que du bien) et vu le son qu'il donne (c'est pil poil ce que je recherche suivant les avis d'utilisateurs que j'ai lu) y va certainement partir le bestiaux, pas loin hein, tu pourra même venir jouer dessus quand tu voudra!
Je rentre sur Lille Mercredi soir, je peux donc passer l'essayer dès le Jeudi, tu me dira demain quand je peux passer! Bonne soirée Hub, A+
elmoute
:C1: Bonjour Hub, un petit mot pour te dire que je confirme, je vais te prendre le vox, bon je vais passer l'essayer quand tu sera libre en fin de semaine prochaine mais je pense que l'essai sera là juste pour me mettre en apétit, on fait comment je te donne mon mail, on échange nos tel perso???
Sinon là je vais partir en week-end sur marseille et je n'aurai accès à internet que Dimanche soir donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas sur le forum ce week-end, on reprend contact Dimanche soir, bon week-end!
A+
elmoute
Bon je t'apel Jeudi comme prévu, passe un bon début de semaine Hub!
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
up up
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
up