Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Warwick Corvette $$ 5c

ithibaut
Bonjour tout le monde,

Je vends ma basse actuelle, une Warwick Corvette $$ 5 cordes de couleur noire manche vissé. C'est une basse formidable : je vous renvoie aux avis publiés sur audiofanzine (dont le mien).

En bref, c'est une basse en frêne des marais, bois plus léger et moins brillant que du frêne pur. C'est la même essence qu'utilisée sur les musicman ou sur des G&L par exemple. Le manche est en ovankol et la touche en wengé.
Deux gros micros MEC type musicman délivrent un son ENROME (vraiment!).

Un immense avantage de cette basse est de délivrer PLEIN de sons : deux micros, possibilité de les brancher en parallèle/simple/série, puis le préampli deux bandes (graves/aiguës).

Le manche est relatibement fin (en largeur) et assez épais (en épaisseur), en U. Apres avoir essayé beaucoup de basses en magasin, seul les manches G&L US et les Fender Jazz Bass arrivent à me plaire, le reste...

Elle a une petite griffe sous le micro manche. Un peu de peinture s'est enlevé sur un coin du chevalet. Sinon elle est comme neuve. Elle est de 2006.


Je la fournis avec une housse softcase (compromis entre un vrai hardcase et une housse) d'une valeur neuve d'au moins 50 euros, deux jeux de cordes hartke d'une valeur de 40 euros, un manuel, deux clef allen pour régler les chevalet, et une autre clef pour régler le truss-rod.
J'en demander 700 euros frais de port exclus. Je suis disposé à livrer en main propres sur la Vendée (85) ou sur Bordeaux (33).

Des soundclips et des photos dans quelques jours.
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
angel_fire77666
up a toi pour une belle basse

j'ai pas les sous :'( :'(
les cons sa ose tout c'est meme a sa qu'on les reconnait
ithibaut
merci
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
mp14
  • #6
  • Publié par
    mp14
    le 17 Feb 10, 16:12
UP ca sa mérite de trouver preneur.
Dernier(s) UP : 03/02/2010 22:34

En ce moment sur basse...