[VENDUE] Zvex Nano Head [Prix plancher!]

Mr Scrogneugneu
[EDIT : la voici remise en vente, avec un prix spécial pour les soldes 300€ seulement! Mais il est fou lui?]

Bonjour à tous,

Je vends donc cette tête Zvex Nano qui, malgré sa petite taille et son faible wattage (1w clean), en a beaucoup dans le ventre!
C'est LA solution pour ceux et ceuses ( ) qui veulent le son d'un bon gros ampli à lampes à l'ancienne poussé dans ses derniers retranchements, mais à un volume utilisable à la maison. Attention, ça va quand même assez fort, mais on sent directement la chaleur des lampes bien poussées. C'est l'arme ultime pour l'enregistrement! Il paraîtrait, d'après le forum officiel, qu'Angus Young en aurait commandé 3 exemplaires (info ou intox? allez savoir...).



Je vous conseille d'aller voir la vidéo de démonstration sur le site officiel de Zvex, le son que l'on entend est extrêmement fidèle à la réalité : http://media.zvex.com/nano.mov

Numéro de série 752, n'oubliez pas que c'est tout fait à la main, il s'agit d'un objet difficile à trouver!

Elle réagit très bien aux différents boosts qu'on peut lui foutre au cul (perso je l'utilise avec un treble booster) et peut se montrer assez polyvalente (avec mon treble booster HBE Germania et une simple GE-7, level au max, j'arrive à un son Metal démentiel et hyper précis, c'est assez incroyable alors qu'en temps normal c'est une machine à cruncher qui peut même sortir de superbes cleans cristallins). Elle peut aussi être utilisée un peu comme un ampli de puissance poussé à donf pour une pédale disto, un POD ou que sais-je encore.

Peut se brancher indifféremment en 8 ou 16 ohm.

Etat parfaitement neuf, totalement fonctionnelle, pas une griffe, photos sur demande. Livrée avec transfo dans boîte d'origine.

Raison de la vente : je passe sur Fender

http://zvexamps.com/amp_view.html
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

375€[/b]
[EDIT : prix baissé à 300€ FDP out! Vive les soldes, allez on ne se prive pas!]

FDP out, je suis en Belgique (FDP en Belgique : environ 5€) mais je peux envoyer en France ou ailleurs (il faut alors compter une 15aine d'€). Je suis ouvert à la discussion, bien évidemment.

Merci!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Note c'est une folie particulièrement saine
Je trouve qu'ils font vraiment des trucs très originaux et de qualité, sauf peut-être la Fuzz Probe que j'ai trouvée absolument inutile
Mais ici c'est du 100% utile, à la maison ou pour l'enregistrement!

Tu habites à Charleroi en plus, moi j'habite à Mettet, à 20km de là, ce serait quand même dommage de se priver
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Allez là, on se laisse tenter par le petit monstre
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Tu foires
Je viendrais même la porter chez toi
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Vendue à Pbxl, et merci bien
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Ca a fait au total 3 Belges potentiellement intéressés en 24h, c'est une première

Note, je n'ai jamais vendu un objet aussi vite et reçu autant de demandes en même temps

(Pourtant j'en ai vendu des trucs ici :lol
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
pbxl
  • #11
  • Publié par
    pbxl
    le 08 Aug 07, 11:04
ben coup de bol cela fait une semaine que je recherche
- nano head
- tonelab (pas encore trouvé..)
hier je zieutait sur ebay et puis je fais un tiu tour ici et paf... le chien..
Mr Scrogneugneu
Et hop là, remise en vente finalement, et réservée à Sillvan en attendant confirmation!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
un échange contre une psp avec 9 jeux (je suis très sérieux)
Mr Scrogneugneu
Le seul échange que je consentirais serait un treble booster BSM BM-Q + des sousous ou un ampli Matamp

Mais merci pour ta proposition
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dernier(s) UP : 21/03/2008 21:20, 16/03/2008 23:47, 04/03/2008 22:19, 01/03/2008 17:26, 27/02/2008 00:00

En ce moment sur ampli guitare...