### VDS/Ech Cort M900 LVB et Fender Telecaster 72 Deluxe ###

maslinka
Bonsoir à tous, parmi tout ce que j'avais... il ne me reste plus que 2 guitares à vendre : Ma Cort M900 et ma fender tele 72 deluxe.

Rassurez-vous il me reste encore 2-3 trucs pour jouer

- Tete Orange Rockerverb 50; 1200€ avec un footswitch Orange VENDUE
- Baffle Orange 2x12 (PPC212); 500€ VENDU
- THD Hotplate power attenuator 16 Ohms (Bleu);250€ VENDU
- Pedalier modélisation/multieffet VOX Tonelab SE; 220€ VENDU
- Fender Telecaster 72 Deluxe Reissue Walnut : 650€ -->580 € nouveau prix !!!!! FDPIN--> 550€ Frais de port Inclus !!
La guitare est nickel, presque neuve (juin 2008 ). Tout est d'origine, Etat nickel. Micros Wide Range, le corps d'une Telecaster avec la tete du manche forme Stratocaster

- cort M900 LVB; 700€ avec micros Seymour Duncan, 650€ avec micros d'origine
Guitare hollowbody, look PRS, micros Seymour Duncan Custom Shop Color : SH11 Custom custom jaune en chevalet et SH-PG1n rouge en manche, ces micros sont splittables, capteur piezo Fishman, Circuit Fishman Powerchip : sortie stereo avec possible mix signal micros+piezo! Excellent état.

Echange des 2 guitares possible contre une LP Studio Premium plus
Salut,
je suis intéressé rapidement par ta baffle 2X12 Orange, et peux venir la chercher début novembre dans la région de Tours.

De quelle année date -t-elle ? Est-ce que tu l'as achetée en France ?

tu peux me contacter au 0680422568.
La tête Rockverb 50H m'intéresse aussi.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Hello
Pas d'envoi pour la RV50 ?
maslinka
J'ai un acheteur potentiel pour l'instant pour la tete et le baffle, je te redis çà si jamais çà ne se fait pas
maslinka
Rockerverb et baffle 212 Orange vendus depuis ce soir !! adieux....
maslinka
Première page éditée et prix revus à la baisse !!!!!
miaoulechat
hello
la tele sonne comment ? les double permettent d'avoir un gain généreux ou bien ?
merci!
yvan
maslinka
La Tele sonne très "bassy" entends par là, que le son est très riche en basses, plutot rond et assez loin d'une tele classique disons. Concernant le gain, pour dire, il y a des humbuckers sur la Cort, et en puissance de sortie, c'est du meme niveau!
adams-stokes
Je suis intéressé par la Fender Telecaster 72 Deluxe, si quelque chose te botte dans ma signature ... MP
maslinka
Merci pour la proposition, malheureusement, il n'y a rien qui se rapproche de ce que je cherche. Si par contre tu es vraiment intéressé par la Fender, on peut en discuter en mp
adams-stokes
J'imagine bien !!!

Merci et bonne vente à toi...
maslinka
Upp !!!
N'hésitez pas ! Les frais de port sont offerts !!! Faites des offres d'échange !!

Baffle 1x12, poweramp, carte son, les paul studio...
incubus20851
Salut,

Je suis intéressé par ta guitare !
Je peux te proposer une Epiphone SG Limited Edition "Emily the Strange" j'ai changé les micros d'origine et j'ai mis des Seymour duncan SH-2 et SH-4. Je la fournirais avec les micros d'origine également, comme ça tu auras le choix !

Est-ce que l'échange t'intéresserais ?

Tiens moi au courant
A plus !
Dernier(s) UP : 08/03/2009 22:22, 08/03/2009 12:18, 08/03/2009 01:12, 06/03/2009 11:13, 06/03/2009 01:35

En ce moment sur guitare électrique...