Vds/ech fender jaguar HH japan EDIT PRIX 500€

Xkaos
  • #1
  • Publié par
    Xkaos
    le 14 Dec 09, 22:33
Bonjour tout le monde!

je decide ce soir, (un peu sur un coup de tete) de mettre ma gratte en vente ou a l'echange, tout simplement parce que j'ai envie de changer un peu...

il s'agit d'une fender jaguar HH japan limited edition completement noir avec les accstilages en crome et un manche palissandre.
celle-la: http://www.guitar-legend.com/p(...).html

les micros sont des humbuckers de fender qui couvre une palette de son assez large, du tres sec (ça reste des hulmbuckers quand meme) au bien rond et chaud grace aux differentes possibilitées du cablage jaguar.

je pense la vendre vers 550€ (la concurrence de dv247, ça fait mal ^^), remise en main propre sur la region parisienne (je suis personnellement sur versailles dans le 78 ) et sinon, je suis partant pour un echange contre plein de guitares differentes:
la grande priorité:
-telecaster fender japan custom 62 sunburst

-sinon, tout type de telecaster, de les paul (genre tokai ou c77) ou de es335 est envisageable avec des contre partie financiere d'un coté ou de l'autre, c'est a voir au cas par cas...

je met des photos dans la semaine...



alors acheteurs (acheteuses) potentiel(le)s, a vos claviers!!!!


EDIT: nouveau prix pour les fetes: 500€!!!
Xkaos
  • #2
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Dec 09, 20:57
et c'est parti pour le "uppage" intensif...
Xkaos
  • #3
  • Publié par
    Xkaos
    le 19 Dec 09, 18:44
je rajoute les photos promises (desolé pour la qualité, mais je suis vraiment un pietre photographe et en plus j'ai du les faire avec une webcam, j'essayerais d'en mettre de nouvelles si je recupere un appareil pendant les vacances)









je rajoute les caracteristiques de la gratte:
Corps en Aulne
Manche vissé en érable / touche Palissandre 22 cases
Frettes style vintage
Diapason 24” (610 mm)
Radius 7.25” Radius/184 mm
2 micros humbucking Special Design MIJ Dragster
Chevalet Adjusto-Matic Bridge style vintage
Mécaniques Fender/Gotoh style vintage
Accastillage chrome
Couleur : Black
Xkaos
  • #4
  • Publié par
    Xkaos
    le 24 Dec 09, 12:15
nouveau prix, puisque c'est noel aujourd'hui, voila mon cadeau a moi: 500€ pour la jaguar hh

je precise que tout sur la guitare est d'origine excepté un potard qui a ete changé et le cablage qui a ete tres legerement modifié pour arranger un leger soucis de buzz...

sinon, aucun pet de visible sur la guitare qui est en excellent etat, juste quelques rayures superficielles au dos a cause de la boucle de ceinture...
Xkaos
  • #5
  • Publié par
    Xkaos
    le 06 Jan 10, 18:52
petite rectification par rapport a ce que je disais il y a qq jours, en fait je me suis rendu compte que je m'etais betement trompé, c'est sur mon autre guitare qu'un des potards a ete changé, sur celle-la, tout est bien d'origine!!
Hello,
As-tu trouvé preneur pour ta jaguar?
Je suis intéressée, a priori.
A+!
Xkaos
  • #7
  • Publié par
    Xkaos
    le 27 Jan 10, 20:09
quelques pistes pour l'instant, dont une particulierement serieuse, mais propose toujours par mp, rien n'est definitivement fait...
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fewz
    le 01 Feb 10, 15:29
MP
Xkaos
  • #9
  • Publié par
    Xkaos
    le 01 Feb 10, 17:28
repondu, mais c'etait pas tres "complet" on va dire comme mp^^, il me faudrait un peu plus de details
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fewz
    le 01 Feb 10, 21:12
ouais, je me suis un peu emporté dans mon msg. Du coup, c'était assez télégraphique et laconique.

Mais t'as vu le 2e MP envoyé juste après ?
Dernier(s) UP : 01/02/2010 13:18, 31/01/2010 22:43, 24/01/2010 10:25, 23/01/2010 23:52, 18/01/2010 20:08

En ce moment sur guitare électrique...