VDS/éch Jackson US RR1t black

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Tout d'abord, joyeuses fêtes à tous !! Alors ça y est, je me suis décidé. Je me sépare de ma jackson us rr1t car je souhaite commander une dinky us prochainement. La vente est ma 1ère priorité mais n'hésitez pas à me faire des propositions d'échanges. Qui sait, pt que vous avez qqch qui me plairait ;-).

Par rapport à la guitare, elle a été achetée neuve il y a environ 6 mois. Seule modification, le micro chevalet est un tb6 (ca envoie grave la purée). Le tb4 d'origine est fourni avec. De plus, le flight case d'origine et une strap lock dimarzio sont laissés avec la guitare. Seul défaut, le mini mini pet sur la plus grande des pointes que vous voyez sur la dernière photo.

Voilà, n'hésitez pas à me mp si vous souhaitez des détails ou d'autres photos.

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Sorgen69 a écrit :
Elle est vraiment sublime...

Un ordre de prix pour la vente...

Regarde ma signature si un échange t'intéresse, avec compens financière biensur...

Hello ! Merci, ouais en effet elle est vraiment super belle. j'avoue que ça va me faire mal au coeur !

Dans les 1900 EUR. après à négocier suivant le lieu de rdv les modalités etc.

Navré mais malheureusement rien ne m'intéresse dans ton matos :-(.
zebutcher
Ah finalement tu la revends... Et bah c'est bien dommage. Bonne vente à toi en tout cas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
zebutcher a écrit :
Ah finalement tu la revends... Et bah c'est bien dommage. Bonne vente à toi en tout cas.

oui malheureusement . mais les formes strat me conviennent mieux.

Par contre je suis totalement ouvert pour un échange contre ta CS Korina ou ta slatq mdr !
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
finalement je la garde ! une gratte qui sonne comme ça miam !
Dernier(s) UP : 12/01/2008 17:00, 11/01/2008 21:04, 11/01/2008 18:20, 11/01/2008 14:18, 11/01/2008 11:47

En ce moment sur guitare électrique...