[VDS/ECH] Mod. Gibson Les Paul luthier = 275€

pattel007

Je tiens tout de suite à préciser qu’il s’agit d’un modèle de luthier et non sortie des usines Gibson.

Je mets donc en vente (ou échange contre Gibson Les Paul P90 ou Gibson SG) ce modèle Gibson Les Paul like appartenant jadis à mon oncle et confectionné par un luthier selon les caractéristiques Gibson des années 70 (avec certains éléments caractéristiques de 59 : boutons potards, cloche plus haute, ….). Ne m'en demandé pas plus sur ces dernières, je suis plus un féru Fender et je ne m'y connais pas trop en Gibson.

L’objectif n’était à priori pas de réaliser une copie contrefaite et frauduleuse d’où le haut de la tête légèrement différente.

Je la mets en vente en toute transparence, j'ai beaucoup de guitares et sentimentalement j'ai également hérité d'une Fender des années 70s.

PRIX : 275€ ou éventuellement échange contre Les Paul P90, SG. Je souhaiterais rapidement financer d'autres projets.

Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Elle me semble en excellent état pour une gratte d'au moins 25 ans.
Peux-tu m'en dire plus sur la marque des mécaniques et du chevalet, si tant est qu'il y ait une inscription (sous le chevalet, ou sur la tranche des mécaniques), ainsi que des micros ?
Je distingue assez mal les détails de la cavité du micro, mais est-ce qu'il y a une table en érable sur ce modèle ?
Dernier point, sais-tu si elle a déjà été refrettée ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
pattel007
Il n'y aucune inscription sur ces éléments, désolé.
Il s'emblerait qu'il y ai effectivement une belle table en erable en 3 parties comme l'était les Gibson des années 70.
MrBrightside
Bonjour,

Il s'agit d'une gratte de luthier ?
Peux-tu me dire de quels micros est équipée la belle ?
pattel007