Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH]***Fender Blues Junior USA*** Vendu

psy69
  • #1
  • Publié par
    psy69
    le 23 Mar 09, 21:59
Bonjour,

alors je mets en vente mon Fender Blues Junior. 15W lampe (3 12AX7 + 2 EL84), 8 Ohm et HP 12". Tout le monde connait

Il est de 1998, Rev D avec le PCB vert. C'est donc du made in USA (ampli et HP). Les lampes ont été changées il y a un an et demi (EH en EL84, et sovtek pour les 12AX7 - et il y a une 12AY7 en V2).
J'ai aussi acheté le footswitch pour le Fat. Et l'ampli est dans un état esthétique nickel, à par deux légers petits accrocs à l'arrière.

J'ai effectué quelques modifications dessus (réglage du biais, bright switch, reverb : toutes les infos sur http://home.comcast.net/~machr(...)r.htm , une vraie mine d'or ce site ), histoire de le rendre un peu plus "claquant", et avoir la réverb un peu plus silencieuse.

En toute honnêteté, je pense que l'ampli serait à réviser ; il arrive qu'il crachotte un poil de temps en temps (très rarement, p-e un pb avec une des lampes de puissance). Je n'ai pas eu le temps de le faire, ça ne gêne absolument pas pour jouer à la maison.

Sinon cet ampli est nickel pour de la répèt, des petites scènes, pour jouer à la maison (avec atténuateur pour le crunch), et il accèpte super bien les pédales ! Ma chouchoute ? La blackstar HT-Dual : une tuerie avec le BJ

Enfin voilà. Ah, et un prix : je pensais partir sur VENDU (et en main propre sur Grenoble de préférence).

Des photos :

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/sh(...)e6ac/


Je pensais aussi vendre mon Marshall Lead 12, petit ampli de 12W transistor, avec un HP 10pouces, qui sonne bon le crunch marshalien des années 70/80
Il est en très bon état, livré avec sa housse ! C'est le même que sur cette photo, avec sortie casque et direct out :



Pour le prix, je sais pas trop, faite moi des propositions !

A vous

dadanat
Avec revetement tweed ? aurais tu qques photos ?..
psy69
  • #3
  • Publié par
    psy69
    le 30 Mar 09, 22:22
dadanat a écrit :
Avec revetement tweed ? aurais tu qques photos ?..


Non, c'est un revêtement classic, le tolex noir. Juste un leger accro sur l'arrière, rien de méchant.

Je peux faire des photos demain si tu veux
dadanat
ok merci ! suis assez tenté a priori...
psy69
  • #5
  • Publié par
    psy69
    le 31 Mar 09, 13:36
dadanat a écrit :
ok merci ! suis assez tenté a priori...


Je t'ai envoyé un MP pour les photos Si d'autres intéressés, n'hésitez pas à me demander
psy69
  • #7
  • Publié par
    psy69
    le 02 Apr 09, 20:56
dadanat a écrit :
up !


Merci

Du nouveau de ton côté ?
dadanat
ben suis tombe sur un ampli que je ne connaissais pas et je crois que... plus fabrique, dernieres pieces en magasin... je te tiendrai au courant !
psy69
  • #9
  • Publié par
    psy69
    le 06 Apr 09, 13:05
Personne d'intéressé pour un petit ampli bien sympa ?

Up
psy69
  • #11
  • Publié par
    psy69
    le 10 Apr 09, 10:43
Ajout d'un Marshall Lead 12 !
YAPOUSSIE
j'en ai un de lead 12 , je l'ai acheté en 1984 et impossible de m'en séparer , un des meilleurs amplis transistors a ce jour , un des seul a rivaliser avec les lampes pour le crunch
bonne vente !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
psy69
  • #13
  • Publié par
    psy69
    le 10 Apr 09, 11:27
YAPOUSSIE a écrit :
j'en ai un de lead 12 , je l'ai acheté en 1984 et impossible de m'en séparer , un des meilleurs amplis transistors a ce jour , un des seul a rivaliser avec les lampes pour le crunch
bonne vente !


Merci

On se demande comment Marshall en est arrivé à faire des séries telles que les MG...enfin, on ne va pas rentrer dans le débat ici !

Le fait est que je utilise très peu cet ampli, alors je préfère voir si il ne pourrait pas mieux profiter à quelqu'un d'autre
YAPOUSSIE
psy69 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
j'en ai un de lead 12 , je l'ai acheté en 1984 et impossible de m'en séparer , un des meilleurs amplis transistors a ce jour , un des seul a rivaliser avec les lampes pour le crunch
bonne vente !


Merci

On se demande comment Marshall en est arrivé à faire des séries telles que les MG...enfin, on ne va pas rentrer dans le débat ici !

Le fait est que je utilise très peu cet ampli, alors je préfère voir si il ne pourrait pas mieux profiter à quelqu'un d'autre


moi je l'utilise pas du tout et je veux pas le vendre , étrange ...
peut être du fait qu'il a une histoire , 84 ça fait un bail ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dernier(s) UP : 25/05/2009 09:14, 23/05/2009 10:30, 21/05/2009 13:44, 20/05/2009 14:23, 20/05/2009 09:02

En ce moment sur ampli guitare...