[VDS/ECH]Stratocaster Behringer(echange contre multi-effets)

fleadirnt
Bonjour je vends ma strat behringer.
Les micros ne fonctionne pas je pense, car lorsque je tourne le bouton volume je vois une différence mais dès que je joue je n'entends pas de son.

Je peux vendre les pièces séparément ou les échanger (faites propositions de prix par MP).

Les pets

Pour les échanges proposez toujours, on ne sait jamais.
John Frusciante
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
niveau sous t'en veux combien??
sinon j'ai un multi effet behringer xvamp mais il faut changer la pile.

Petite description :

Pédalier guitare bénéficiant des meilleures modélisations d'ampli et de baffle du V-AMP, mais également de superbes simulations de pédale d'effet qu'il combine à une pédale d'expression multi-mode. Le X V-AMP vous propose 16 modèles d'ampli avec ou sans simulation de baffle, un égaliseur ainsi que des effets compresseur, noise gate, modulation, delay et reverb.Grâce à sa puissance impressionnante, il vous permet d'utiliser simultanément jusqu'à 11 effets issus de sa collection de quelques 61 effets! Sa section multi-effet stéréo 24 bits à haute résolution comporte quatre simulations de pédales d´effet célèbres pour chacun des effets suivants: chorus, flanger, phaser, tremolo, rotary speaker, effets pitch bend et beaucoup d´autres, soit un total de 32 effets de modulation renversants. Caractéristiques:

* Propose 2 simulation de pédale d´effet avec des algorithmes d´effet comme chorus, flanger, phaser,
* trémolo
* Rotary speaker et Pitch Bend
* Simulations d´ampli et de haut-parleur
* Compressor
* Noise Gate
* Égalisation
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
fleadirnt
MP
John Frusciante
beefheart_543
Bonjour,
un zoom 606, ca t'interresse?

ca doit valoir au moins les 45 Eur. que tu demandes sur
http://www.leboncoin.fr/vi/533(...)=12_s
Voici les caractéristiques principales:
* Entierement re-programmable
* Pédale d'expression assignable
* 42 mémoires
* Compression, Wah, Drive(11 modelisations), Egaliseur, Réducteur de bruit,Amp(Simulateur de HP), Mod/Pitch(Chorus, Flanger, Octaver,...),Delay/Reverb
* Accordeur chromatique
Tu peux voir quelques avis sur ce site et sur audiofanzine :
http://patch-synthe.zoom.audio(...).html
Alimentation: soit bloc secteur que je n'ai pas, soit piles. Personnellement j'utilisais des piles rechargeables.

Sinon j'ai aussi un ampli Roland Cube15, que je comptais vendre dans les 60 Eur

Sinon pour ta guitare, pas de problémes particuliers au niveau du manche , des mecaniques et du chevalet??? Si on fait affaire je compte me bricoler une guitare "boite a biscuits".
fleadirnt
MP
John Frusciante
beefheart_543
Y'a quelqu'un????
pas de réponse au MP de dimanche,
Pb de MP????
fleadirnt
MP
John Frusciante
beefheart_543
beefheart_543 a écrit :
Y'a quelqu'un????
pas de réponse au MP,
Pb de MP????

Idem
fleadirnt
MP, désolé pour le retard des réponses.
John Frusciante
fleadirnt
Echangé à beefheart_543
John Frusciante
Dernier(s) UP : 10/06/2009 21:34, 01/06/2009 16:23, 29/05/2009 13:43, 28/05/2009 13:14, 26/05/2009 18:43

En ce moment sur guitare électrique...