[Annulée]Les Paul Bach, belle et naturelle :)

flavien.r
Salut,

Je vends donc ma Les Paul Bach, avec une finition à la Bach ( un coup de fondur et ça ira bien ), un corps et un manche en acajou à la Bach ( le veinage est assez marqué comme souvent sur les grattes full acajou d'entrée de gamme, mais le corps est en 1 partie , ce qui est quand même beaucoup plus rare ).

Maintenant, place aux photos ( le micro P90 n'est plus dessus par contre les attaches courroies, elles, sont présentes )

La suite
http://www.hiboox.fr/go/albums(...)alb=1

Pour le prix on va dire 175€ FDPOUT, je n'ai plus de carton en ce moment, faudra que j'en trouve un mais les frais de ports devrait être de 15€10 avant la prochaine augmentation.
flavien.r
La guitare est réservé à reminou, même pas le temps de faire un UP

Vente précédente
twistingcrow
Up pour un clone qui n'a pas l'air mal du tout! Très belles flammes! Si j'ai bien compris les micros sont à ajouter c'est ça?
flavien.r
Non les micros sont les Humbucker d'origine, le P90 avait été monté par l'ancien proprio.
Faudrait que je prenne des photos mais je suis pas sûr qu'elle ressorte bien dans la neige
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
dimefromhell
Un échange contre la gratte de ma signature ca te dirais ?
A VENDRE :
Dernier(s) UP : 25/02/2009 22:30, 25/02/2009 18:17, 25/02/2009 13:26, 25/02/2009 00:07, 24/02/2009 19:11

En ce moment sur guitare électrique...