[Veds]Startocaster 50e anniversaire fender

Rappel du dernier message de la page précédente :
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 26 Juil 2008, 00:02
gunclub76 a écrit :

Je la vends car nous attendons un heureux evenement avec ma compagne...

gunclub76 a écrit :
en fait je fait le lien avec le proprio de la gratte qui n a pas internet moi je n y connais pas grand chose.

Tu t'inscrits hier,tu vends une gratte(l'occasion de l'année de surcroît..) le même jour,
tu la vends parce qu tu attends un heureux evenement puis aujourdhui c'est celle d'un pote,tu en conviendras,pas très clair ton histoire..
salut en effet j ai pas été tres clair, j ai voulu presenter l annonce comme si c etait mon pote qui parlait mais avec l affluence de question sur la guitare j ai dut expliquer le pourquoi du comment j arrive pas a repondre aux questions puisque j y connais pas grand chose aux guitares, je fais juste l intermediaire.

Voila est ce plus clair?
Sa explique rien de pourquoi tu as dabord dit que tu la vendais parceque tu attendais un heureux évennement avec ta compagne , et aprés que tu dit que tu la vend pour un pote ...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
fandefrusciante a écrit :
Sa explique rien de pourquoi tu as dabord dit que tu la vendais parceque tu attendais un heureux évennement avec ta compagne , et aprés que tu dit que tu la vend pour un pote ...

il vient de l'expliquer
ouh la cest confus tout ca je passe pour un con la...
en fait mon pote attend un bebe et je parle en son nom si la vous comprenez pas enfin cest pas le sujet la guitare est toujous en vente
je les mits sur ebay parce que j ai recu bcp de propositions voila la dresse

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=019
Dernier(s) UP : 30/07/2008 07:39, 29/07/2008 17:03, 28/07/2008 21:44, 27/07/2008 18:50, 27/07/2008 02:50

En ce moment sur guitare électrique...