Vend 2 HP 16 ohms JENSEN

Rappel du dernier message de la page précédente :
toine127
tiens ba je cherche justement 2HP de 16ohms, mais bon, dans l'absolu je peux t'en proposé 50euros tout compris, c'est tout ce que j'ai pour le moment! Donc voilà, je pense pas que tu accepteras! Pour infos je suis sur Tours.
A tiens je viens de voir que tu es d'Orléans, j'y monte 1 fois par moi pour voir la famille donc qui sait, peut être si d'ici 2 ou 3 semaines ils sont encore là! MP moi pour me répondre stp, je reprends les cours aujourd'hui et j'aurai plus le temps de me balader sur le forum, les mp ou moins c'est clair direct et rapide! Sinon up pour toi!
toine127
tiens ba je cherche justement 2HP de 16ohms, mais bon, dans l'absolu je peux t'en proposé 50euros tout compris, c'est tout ce que j'ai pour le moment! Donc voilà, je pense pas que tu accepteras! Pour infos je suis sur Tours.
A tiens je viens de voir que tu es d'Orléans, j'y monte 1 fois par moi pour voir la famille donc qui sait, peut être si d'ici 2 ou 3 semaines ils sont encore là! MP moi pour me répondre stp, je reprends les cours aujourd'hui et j'aurai plus le temps de me balader sur le forum, les mp ou moins c'est clair direct et rapide! Sinon up pour toi!
toine127
rolala, désolé pour le double post, y a eu bug d'internet explorer (grrr) je sais pas ce qu'il a fichu ste truc mais bon! Désolé!
ferte
  • #65
  • Publié par
    ferte
    le 16 Sep 06, 09:13
toine127 a écrit :
alors?


repondu

up !
Ganon
  • #67
  • Publié par
    Ganon
    le 16 Sep 06, 21:19
salut, je serai interesser, tmais se sont pas des jensen ...
Ganon
ferte
  • #68
  • Publié par
    ferte
    le 26 Sep 06, 18:56
up !
ferte
  • #72
  • Publié par
    ferte
    le 10 Oct 06, 21:57
y_war a écrit :
t'en vendrai 1 seul???
combien FDPIN?


je suis en train de ( pt'etre) vendre le 2 eme seul avec les fdp .
juste le temps de voir avec la poste pour les fdp je te te teins au courant

a+
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................

En ce moment sur autre...